Bien manger à Oostende (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je suis de Namur, je m'en vais en couple lundi et mardi pour Oostende, dans un hotel, thalasso au programme. Nous voudrions bien manger, du poisson, ou grillades viandes, quelqu'un aurait il une bonne adresse, a me renseigner, budget entre 10et 20 euros par personne?

merci Virginie
virginette
DO Doudoudou59 ·
Bonjour Ostende n'est pas une station balnéaire très vivante - le must est Koksyde si tu veux faire un tour et flaner dans les rues mais surtout n'y mange pas !!! c'est très cher.... Pour un résto à Ostende voici une bonne adresse mais je ne connais pas les prix ..... Yot (De) Albert I-Promenade 7 8400 OostendeCordialement
doudoudou59
VI Virginette Regular ·
Ok merci, je vais aller voir sur internet, le restau. merci bien a toi Virginie
virginette
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour a ostende je connait pas mais comme tu va en amoureux va jusque brugges en train c estpas loin (15 min )la tu va au museeum c est dans la ganzestraat tel 050331280 c est 1 resto typique du vieux brugges et frequenter majoritairement par eu passe 1 sejour et bon apetit
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
VI Virginette Regular ·
Oui, je connais bien Brugges, c'est une ville que j'adore, elle est très belle, l'architecture est vraiment splendide. merci pour le nom du restaurant.

Virginette
virginette

Similar discussions

You might also like