Bien manger à Toubab Dialaw (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
miam miam un super petit resto à découvrir un excellent endroit la paillote Dialaw à Toubab Dialaw sur la petite côte pour déguster des plats traditionnels africains dans un cadre superbe et avec une super ambiance!C'est trop bien!
Caroline mon association: http://yabatalou.free.fr
JE Jeremy11 ·
tu vas faire ta pub sur tous les forums de voyages ?

apres le routard , il te reste le petit futé et lonely planet😏
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour as tu une adresse sympa de logement à des prix corrects à Toubab Dialaw ... pour un prochain séjour ! merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
bonjour je suis à la recherche d'hébergement que vous avez tester vous mêmes ! sinon , je peux trouver seule les liens et adresses ! merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JE Jeremy11 ·
si vous êtes énervé , prenez vos gouttes ou vos pilules 😛
bonjour je ne suis pas énervé , je demande juste des personnes qui ont une expérience d'un logement ! sinon , aucun intérêt ! tout le monde est capable de chercher un lien publicitaire pour une recherche d'hôtel ! pas besoin de pilule pour moi ! mais un peu de politesse ne vous ferais pas de mal non plus ! belle journée Monsieur ! francia

Similar discussions

You might also like