Bientôt au Sri Lanka?
by Frenchbentot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
'Bonjour ! Nous sommes un couple de français expatrié au Sri Lanka, nous vivons à Bentota (province de l'ouest).
Si vous avez besoin de conseils sur la région, n'hésitez pas.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de nous ramener un ou deux paquets de Fleur du Pays (tabac à rouler, avec feuilles et filtres....) pour notre noël, ce serait formidable !! (on vous les achète bien sûr !)
Ce n'est pas bon pour la santé mais c'est un petit plaisir qui n'existe pas ici...!
A bon entendeur, salut !'
bonjour,
beaucoup trop tard pour Noël 2013...
mais éventuellement avec plaisir pour février prochain, si facile à trouver.
JPB 😎
JPB 😎
Log in first, then come back to this page.







