Big Corn island, attention aux filles (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙁🙁 voila je suis de retour de 6 semaines de voyage au nicaragua, je voyage depuis longtemps et je voulais faire part d'une mauvaise expérience. En effet j'ai été victime d'un vol a big corn island par une fille. Donc je mets en garde tous les mecs se rendant a big corn island, ce n'est pas une prostitué juste une fille rencontrée en boite avec qui j'ai discuté et bien rigolé, donc voila honnetement c un autre nica big corn island, franchement bpc de gens vont parle dans la rue mais malheureusement bcp de gens veulent de l'argent et surtout les filles, les gars faitent attention je suis habitué a l'amérique du sud mais la c vraiment vicieux il faut vraiment faire attention aux filles elles veulent juste votre argent donc faites vraiment attention elles sont très malines jamais avec violences, voila sinon bon voyage a tous et meme les filles , les gars font pareils avec vous les filles. bye
SE Sensass Regular ·
Je pense pas qu'il faille mettre les filles en général a l'index, mais plutôt les bombasses: si tu arrives a lever une fille manifestement trop bonasse pour toi, c'est qu'il y a anguille sous roche. Choppe de la moche, et tu évitera les soucis ;-)
RO Rom2 Regular ·
ben justement j'ai danser avec des bombasses toute la soirée et justement je me suis dis je vais choper une grosse et tout est ok et elle m'a quand meme volé non c'est endroit c vraiment un endroit vicelard
ME Memphre Globetrotter ·
ben justement j'ai danser avec des bombasses toute la soirée et justement je me suis dis je vais choper une grosse et tout est ok et elle m'a quand meme volé non c'est endroit c vraiment un endroit vicelard

Fallait écouter Brassens: (Le marché de Brive-la-Gaillarde.....):

Faut toujours se méfier des grosses-elles te prennent la tête entre les mamelles jusqu, à ce que tu leur demandes pardon....😛
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like