BikeRouteToaster
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour , j'ai beaucoup aimé bikeroutetoaster , et l'ai souvent utilisé .depuis quelques temps , plus rien ne marche , j'ai l'entête et la feuille blanche .j'en pleure ...une idée ??? justin
17 178jules Veteran ·
Il semblerait que le problème vienne de ta machine, je viens d'essayer et cela à l'air de marcher. J'ai la carte mais je ne suis pas allé plus loin, je ne parle pas Anglais et j'utilise openrunner qui est en Français
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
AR Arrak ·
Je viens d'essayer à l'instant, aucun problème sa fonctionne. Peut être un problème avec votre navigateur internet ? (j'ai testé avec Chrome)
CB Cbandiera Globetrotter ·
je pense que le gars n a pas fait la mise a jour des libraires de google maps voila pourquoi ca ne marche plus claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
8X 8xc Veteran ·
Salut

Si tu utilises FireFox, il te faut remettre ton profil d'utilisateur à zéro (ou presque).

Dans la barre d'adresse, tu tapes about:support puis entrée ou bien tu vas sur ? et informations de dépannage ; tu cliques sur le bouton "réinitialiser FireFox" puis à nouveau "réinitialiser FireFox.

Ça m'a permis de résoudre des problèmes identiques que les tiens mais sur le site openrunner.
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej

Similar discussions

You might also like