Billet aller/retour de plus de 60 jours pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour , je sais que la question qui suis a été posée deja pas mal de fois , j'en suis désolé. Faud dir que c galère commeme :)

Bon alors l'idée c'est un voyage de 3 mois (bangkok-nong khai 1 mois, de nong khai je rejoint vientiane et je traverse le laos par le sud pour arriver vers chiang rai, puis un mois pour redessendre tout doucement a bankok ) ...le compte est bon ? Alors je passe au sujet facheux :

je ne prend pas de visas et je me contente des 30 jours en arrivant a bkk, si je suis en possession d'une reservation pour un billet de train nong khai-vientiane partant 28 ou 29'jours apres mon arrivé, est sufisant pour une copagnie aeriene comme quatar pour m'embarquer et surtout pour les authorités thai pour me laisser entrer ? Il y a t'il un risque que je ne puisse pas reprendre mon avion pour le depart (90 jours apres l'arrivé) ?
AS Asianmike Veteran ·
Pas de souci avec les autorités thaïes. Le seul hic peut venir de la compagnie aérienne et Qatar Airwyas, j'ai pas testé. Il faut leur demander même si je serais étonné qu'ils te posent le moindre souci si tu as pris un aller-retour chez eux.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Dans ton cas pas de soucis , regarde CECI pour te rassurer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like