Billet d'avion acheter sur internet: date de retour modifiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai réserver un billet d'avion ALLER et RETOUR sur le site internet de GOVOYAGES (www.govoyages.com). La compagnie avec laquel je vais voyager est TAP PORTUGAL.

Je souhaite modifier la date de retour de mon vol, est-ce possible, sachant que j'ai acheter ce billet d'avion sur le site de "WWW.GOVOYAGES" ?

J'ai eu la compagnie TAL PORTUGAL par téléphone et par email et ils m'ont que cété possible mais qu'il fallais payer 150 USD.

Je souhaiterais savoir si une personne est ou a été confronter a ce type de problème....

Merci bien et bonne fêtes !
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai réserver un billet d'avion ALLER et RETOUR sur le site internet de GOVOYAGES J'ai eu la compagnie TAL PORTUGAL par téléphone et par email et ils m'ont que cété possible mais qu'il fallais payer 150 USD.

Bonjour ,

Oui en effet c'est payant pour modifier ton billet dans ton cas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Minho77 ·
Merci ! ta été confronter a ce genre de cas ?
BA Barbot Globetrotter ·
Oui , du fait que tu as acheter ton billet sur Govoyage chez eux pas de possibilité de modifier en généralité , donc en passant par la compagnie il est normal qu'il y ai des frais de modification et encore parfois certain billet sont non modifiable .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Masterpo Globetrotter ·
Le gros avantage de GoVoyages, c'est qu'on peut aller les voir à leur agence (quand on est parisien) mais on peut aussi les appeler. Je pense que c'est la moindre des choses que de commencer par leur demander...
FA Fastkoala Globetrotter ·
depuis que le retour open n'existe plus avec les billets éléctronique, en effet il faut payer un frais de changement de date

Similar discussions

You might also like