Question sur billet d'avion avec restriction
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je viens de réserver 2 billets d'avion via le site internet d'une compagnie aérienne pour un vol Paris Béziers. Ces billets comportent des restrictions et sont non modifiables non remboursables.

Malheureusement je me suis trompée pour la réservation de mon copain en mettant son nom de famille et mon prénom, mais en indiquant bien son n° de carte d'identité à son nom. J'appelle la compagnie aérienne qui me dit qu'on ne peut pas modifier mon billet meme pour un prénom mais qu'elle va voir avec son directeur ce qu'on peut faire...Je suis dégoutée 🤪 et j'aimerais savoir si qq'un avait été dans un cas similaire et avait pu modifier un billet soumis à des restrictions?

Merci d'avance.
MA Mamid Globetrotter ·
slt,

oui j'ai deja eu ce pb l'agent de voyage s'est trompé dans l'identité de nos billet il y a longtemps.....contre payement d'une petite somme l'erreur a été rectifée......

d'autre l'ont deja fait gratuitement surtout sur billet electronique......en fait la plupart du temps cela varie avec le Cie emprunter........
LI Lizou Regular ·
merci !!! en fait c'est bon ils m'ont rappelé et ils vont changer le nom, mais bon c est moi qui avais fait l'erreur a la base... je suis trop contente du coup.

a+

You might also like