Bonjour a tous,
Je dois rentrer expressement en France et j ai donc choisit de decaller aujourd hui mon billet de retour a demain...le probleme c'est que la personne d'air france (A Montreal) m a dit que je serais en stand by et que d'apres ses calculs je devrais pouvoir prendre un des deux avions au depart de Montreal...
Je sais pas par quels calculs il a fait ca mais il m'a dit dans le premier avion il y a 10 places de possibles et dans le deuxieme 7 places...mais j'ai pas pensé a lui demander comment il a calculé cela...si quelqu'un pouvait me renseigner? ca serait bien gentil
Deuxieme question
Si vous avez deja ete dans cette situation de vol en stand by....la probabilité de pas pouvoir prendre l'avion est elle élevé??
Merci beaucoup d'avance et merci pour ce forum tres bien fait....
Julien
Original post










