Billet avion Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Salut tout le monde... J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence de voyage. alors vous allez peut-être pouvoir m'aider: Si je me présente sur place à montréal le jour de mon départ, est ce que je peut me pogner des billet style 500-600 $ ou est ce vrai qu'on ne peut plus partir en Stand bye? J'ai entendue plusieurs version et je suis très mêlé à ce sujet..Je pars dans deux semaines....

Merci
n'oubliez pas:

la vie offre ses beautées à ceux qui savent encore s'émerveiller.... Marie-claude
MI MichBoiK ·
Bonjour Félicia!!!

Quelle belle destination tu as choisi!! Fais gaffe à ne pas te lancer dans ces villes touristiques qui enlèvent le cachet de ce merveilleux pays... Montezuma est à déconseiller à mon avis... mais rien de mieux que de tester par soi-même! Pour les billets, ne consulte pas destina.ca ou ces trucs-là, je n'ai pas entendu de bonnes choses là-dessus... à ce moment-ci au voyage campus jeunesse de Montréal, tu peux avoir de bons billets environs 550-600$ mais ne te pointe pas à l'aéroport le jour-même, tu risques d'avoir de mauvaises surprises! Donc, bon voyage et puis si tu as la chance, Puerto Viejo de Talamanca est un petit village magique qui mérite d'être visiter!! 😉
Ce n'est pas la Terre qui est à nous, mais c'est nous qui sommes à la Terre!!!
FE Felicia ·
Merci te des conseils...je vais de ce pas m'informer à cet endroit! Puerto Viejo est sur mon itinéraire...j'ai bien hâte de voir cà

Merci
n'oubliez pas:

la vie offre ses beautées à ceux qui savent encore s'émerveiller.... Marie-claude
BL Bluff Regular ·
Salut, le stand by n'existe plus pour des des raisons de sécurité. Passe par une agence de voyage et magasine des billets D-7 (billets à rabais 7 jours avant départ) tu obtiendras des billets dans les 300$ en vol nolisé. En vol régulier, ...bonne chance.
Demain est un autre jour !
ER Erika2 Regular ·
Salut! pour les billets davions les meilleurs deals que j ai eu c sur le net et javais des dates bien précises, par contre si tu as des dates flexible tui pourra trouver a 600$ et moins je crois. Moi je part mi avril pour 3 semaines et jai eu pour 650$ environ tx incluses avec www.americanairlines.com mais il y a des bon prix aussi sur www.travelocity.ca et www.expedia.ca.

bonne chance!
la vie appartiens a ceux qui croient en leur rêves

Similar discussions

You might also like