Salut misszac,
Je pars de Toulouse le 27 fevrier(dans à peine + de 6 semaines)et je repars de Martinique le 27 mars, je vais passer 4 semaines de rêve(j'espère), comme tu dis, "c'est super"!!! oui, je vais en vacances, en location, dans un gîte au bord de l'eau, (30/40 m)face au Robert, à Pointe Larose, tu peux le voir sur le net, carte nord Martinique, loin(?)des endroits trop touristiques, et au centre de l'ile pour pouvoir rayonner plus facilement.
Je ne suis pas partisan des hôtels, car trop chers pour moi, surtout que quand je vais aux Antilles, c'est pour au moins 3 ou 4 semaines, alors en gîte, cela revient bien moins cher, je m'en sors avec un budjet de 3500 à 4500€ tout compris, avion, voiture avec clim et logement avec clim, +la pitance (je ne compte pas les loisirs, (visites, restos, plongée, etc..)et en plus, on n'a aucune contrainte d'horaires, on vit des vacances à notre rythme.
C'est avec le net que j'ai organisé mes vacances, en me servant aussi, du guide du routard pour avoir leurs impressions, cela m'a bien aidé dans mes recherches.
Toujours à ta dispo. A +
Tcholïn