Billet d'avion Guadeloupe en juillet à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Qui peut nous renseigner pour avoir des billets d'avions pas trop chers pour la Guadeloupe cet été? Air France, Ebooker, lastminute, anyway etc...... merci pour vos conseilles. J'ai oublié de vous dire que nous partons pour le mois de juillet et avons déjà trouvé une location pour un logement là-bas.

merci de tout coeur.
coco
KI Kinedecalas ·
Bonjour, nous partons en Guadeloupe au mois d'avril en location et j'ai eu le meme problème à résoudre.J'ai finalement réservé auprès de billetdiscount.com mais le prix du billet a fluctué du vendredi au lundi suivant(+100euros!)et encore du lundi au jeudi suivant(-50euros!!!).J'ai téléphoné au siège et on m'a laissé entendre que la logique veut que les prix(qui peuvent varier d'une minute à l'autre comme indiqué sur la page d'accueil du site)augmentent au fur et à mesure que l'avion se remplit, c'est comme ça.Pour info une amie travaillant dans une agence de voyages m'a dit qu'un billet aux alentours de 550euros(au départ de Marseille )etait un bon prix...à toi de voir en fonction de ton budget.Pour ce qui est du sérieux de billetdiscount, je n'ai pas encore reçu de confirmation de vol(j'ai réservé il y a 2 jours)et je ne peux pas me prononcer, j'espère que je n'aurai pas à m'en mordre les doigts!Hasta luego
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
KE Kendra ·
un seul conseil:prend ton billet dès maintenant!!! plus tu attendras plus la facture sera salée...on peut monter juska 1200euros pr cette période.Pour avoir un bon prix il faut s'y prendre très tôt!!!
Guadeloupe aka GWADA >971
AL Alamanda Veteran ·
Tout à fait d'accord avec Kendra.......plus tu t'y prends tôt, meilleurs sont les tarifs
alamanda
CO Corg ·
Merci à toutes et à tous pour vos conseils, je viens de faire ma réservation sur Anyway, vol A/R + taxes + frais aéroport = 733€ par personne pour Juillet Août, fantastique! vous ne trouvez pas?? Pour l'année prochaine je fais pareil, 6 à 8 mois à l'avance, comme ça t'as les meilleurs prix. Ceci dit en passant, ça pourrait peut-être vous intéresser.....A propos d'Anyway; C'est une excellente agence de voyage d’Internet, en Août 2005 nous étions partis en Turquie en voyage séjour, nous avions eu quelques problèmes de vol pour le retour, mais uniquement notre avions Paris/ Strasbourg, celui-ci avait été changé par Air France et reporté au lendemain, conclusion, nous devions dormir dans un hôtel à Paris. Figurez-vous qu'Anyway nous a tout remboursé, même le taxi, ils nous ont écrit par mail et nous ont fait leur plus plates excuses....Donc je ne peux que vous conseiller Anyway (Opodo est aussi une agence Internet sérieuse). Je me réjouis pour cette été en Guada, ça va nous changer de la Turquie, mais nous retournerons voir nos amis Turcs une autre année.... Je vous souhaite à tous une excellente fête de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2006. A bientôt.
coco
CH Chrissie Regular ·
bONJOUR !

Je viens de lire que tu as trouvé un billet à 733 € . Peux-tu me donner plus de détails car j'ai regardé et le moins cher est à 1167 € pour Août... grrr

Moi, je pars de Nice le 5/8 et reviens le 25/8 Et toi ? Quand as-tu réservé ? C'est quand même étonnant que ça ait augmenté si vite...

Merci si tu as des astuces etc...
YA Yannos63 ·
bonjour a vous les meilleurs tarifs que j ai jamais trouvé pour la guadeloupe sont chez corsair @+ bon voyage

Similar discussions

You might also like