Billet d'avion modulable/changement de dates de retour: comment ça se passe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'ai du mal à trouver des réponses concrètes à mes questions... Voilà, je pars pour une durée indéterminée en Amérique du sud, en septembre 2011. J'ai plusieurs destinations pour ce voyage, par conséquent pour l'instant peu m'importe le lieu d'arrivée et de départ...

ma question: J'aimerais savoir commet ca se passe pour changer la date de retour... J'ai entendu parlé d'une centaine d'euros pour modifier la date...?est ce vrai?

De plus, faut il un billet spécial obligatoirement ou bien un billet normal suffit il?

Combien de temps faut il prévenir à l'avance?...

Merci pour vos lumières.
Chtipumpy
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela depend de la compagnie et du type de billet que tu as achete. Il n'y a pas de regle generale.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour pouvoir modifier la date, il faut que ton billet soit modifiable. Et cette modification est soit gratuite soit payante en fonction de chaque cie aerienne.

il faut savoir que souvent les billets les moins chers ne sont pas modifiables.
YA Yadin Veteran ·
il faut savoir que souvent les billets les moins chers ne sont pas modifiables.

ça dépend des fois ils le sont 😉

Certains billets ne sont plus modifiables après la date du vol, certains autorisent un seul changement...franchement renseigne toi auprès de la compagnie, sinon prends un retour open (avec date retour flexible) mais c'est plus cher.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MA Marie31 Globetrotter ·
si tu es jeune tu peux avoir un tarif jeune en general modifiable sans frais (à conditions de rester dans la meme classe de resa donc ne pas s'y prendre au dernier moment) par contre ces billets sont forcement plus chers à l'achat pour les tarifs il faut voir directement sur les sites des compagnies ou mieux telephonner pour bien se faire expliquer les conditions

Similar discussions

You might also like