Billet d'avion le moins cher pour la Martinique en juillet 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir à toutes et à tous.

Voila, j'étais déjà allé 1 mois en martinique l'été dernier, et cette ile m'avait énormément plus. J'avais alors payé le billet d'avion chez Air France environ 1000€. Seulement voila, je remarque que bien souvent les prix des billets change, des fois, on a des bonnes offres peu avant, des fois des bonnes offres bien à l'avance. C'est à ne rien y comprendre !

Auriez-vous une idée du moment où acheter son billet est le plus rentable ? Actuellement je vois que Air Caraibes propose le billet A/R de paris / FDF à 650€ ~, pensez vous que je puisse trouver mieux ?

Merci d'avance :)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

650 euros peut être un bon prix, tout est fonction de la date exacte. Les débuts et fin de vacances d'été sont en tranche haute de prix mais moins le reste de la période.

Les offres sont proportionnelles au taux d'occupation, donc ???
MI Mistiltein ·
Salut,

Merci de ta réponse tout d'abord.

Actuellement je continue de fouiller le net, et je suis tombé sur un site qui propose de bons prix, billetdiscount.com ... Seulement, les prix sont un peu trop beau je trouve 😕

J'ai fait quelques recherches, le site à l'air fiable ... Je vais continuer de fouiller néanmoins, j'ai le temps d'ici juillet :)

Merci encore :)
JA Jason933 ·
bonjour

moi j'ai reserver mon billet d'avion pour la martinique ce lundi du 26juin au 4aout et le billet n'est que de 500e avec l'agence selectour , et je part avec corsaire
VO Vooyage ·
C'est normale que les billets d'avions pour la Martinique sont un peu plus cher en mars puisque ça coincide avec les long congé scolaire au Québec. Dans cette période Les prix demeurent plus élevés.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Du 26 juin au 4 août, nous sommes dans des périodes intermédiaires, aux limites des promos. De plus, Corsair vient de lancer une super-promo pour son 20ème anniversaire...

Similar discussions

You might also like