Billet d'avion le moins cher pour se rendre en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour à tous, je suis tous nouveau parmi la communauté VF.😉

je compte me rendre en Inde avec deux de mes amis à partir du 25 juillet jusqu'à vers la fin du mois d'Aout.

Nous sommes tous les trois étudiants et donc par définition pas riche 😕.

nous sommes à la recherche du billet d'avion le moins onéreux au départ de Paris pour s'y rendre ( peut importe la ville d'arriver).

Auriez vous des bons plans ?😉

Merci d'avance
JS Jstravel Regular ·
Salut,

Essaye Finnair, c'est en général le moins cher. Regarde sur Nouvelles frontieres c'est là que tu trouve (souvent) des billets beaucoup moins chers que sur les sites des compagnies. Si tu as de la chancde, tu pourras "peu-être" tomber sur le vol Air India vers Mumbai (Bombay), ou Ahmedabad. En ce qui concerne les vols directes, Air France opère 1vo/jour pr. Mumbay, 1/jour pr. Delhi, 1/jour/Bangalore, et, enfin, 1/vol jour, et 2 à 3 vol/sem. pour Chenai. Cependant, les billets doivent être assez chers actuellemen et tu trouveras dificilement des billets en dessous de 700 €.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
BA Badmarsh Regular ·
C'est ici que j'ai trouvé les prix les plus bas.

www.finnair.com
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour !

je viens de voir un paris-delhi à 431€ sur 3w.easyvols.org... avec finnair... j'ai l'impression qu'il faut prendre ces places assez rapidement pour bénéficier de ce tarif...de toutes façons, çe ne me paraît pas évident de trouver moins cher... donc... faut foncer !

(avec finnair, il me semble qu'il y a une escale à helsinki, qui peut être de plusieurs heures... paris / helsinki / delhi, c'est loin d'être le trajet le plus évident... mais à ce tarif...)

bon voyage !
SG Sguide ·
Hello, merci de ta réponse. Un billet d'avion à 431 euro TTC c'est vraiment le reve. Toutefois je n'arrive pas à le retrouver sur le site d'Easyvols.fr. Pourrais tu me préciser les dates que pour avoir ce tarif ? 🙂

Merci encore
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour,

j'ai trouvé ce tarif à cette adresse :

c'était easyvols.org, et non .fr ! tu peux essayer "press voyage" dans google. un bon comparatif de vols...

bon voyage

damien
MI Millipatti Veteran ·
J'ai acheté un de ces billets à 433€ sur e-bookers. J'ai fait ce même trajet avec Finnair l'année dernière (mais c'était plus cher). Aucun problème, les escales ne sont pas très longues et l'aéroport d'Helsinki très cool. Ca vaut le coup.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
SG Sguide ·
Merci à tous pour vos renseignements, nous avons trouvé des billet paris bombay du 24 juillet au 31 aout pour 580 euros,

je pense que pour cette période bien précise il est difficile de trouver moins cher.

nous avons décidé d'acheter les billet dés demain soir, si aucune autre meilleure offre ne se présente.

si quelqu'un trouve mieux, qu'il se manifeste, 😉

en tous cas merci encore pour vos conseils.
NE Nel82 ·
Peux tu me donner des infos sur ce vol, (je compte partir en fevrier ou mars 2009 nous sommes 8 copains ), installation à bord, sieges ? nourriture? retard eventuel? J'ai vu un vol où nous avions que 40 mn de transit à Helsinki( facile à se repérer dans l'aéroport?), est ce faisable? les bagages sont-ils chargés à Paris pour le direct à Delhi? Merci et A+ Nel
np
LA Laptitmarie Veteran ·
Le mois passé, j'ai acheté des vols avec la Swiss pour 570€ Bruxelles-Delhi 03/04/2009 Mumbai-Bruxelles 19/04/2009

C'est un très bon prix en sachant que ce sont les vacances scolaires, donc, en pleine période rouge.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
MI Millipatti Veteran ·
Pour le vol: vraiment rien à dire. C'est pas le luxe, mais c'est ok (pour ce que j'en ai vu. En général, je dors...). L'année dernière, aucun retard pour moi.

40 min entre les deux vols??? Ca me paraît un peu juste, même s'il est très facile de se repérer dans cet aéroport. Mais si c'est ce que l'on te propose comme vol, je crois que c'est faisable. De toute façon, tu ne seras certainement pas le seul à partir de Paris pour l'Inde... Les tarifs agressifs de cette compagnie font que de plus en plus de Français y ont recours. Pour les bagages, le transfert est fait automatiquement: pas de soucis.

Enfin, j'espère que tout ira aussi bien cette année... Plus qu'une semaine à tenir!
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
NI Ninisetteeee ·
Bonsoir,

Go voyage propose des billets pas cher pour se rendre à Delhi. N'hésites pas à consulter leur site.

Souéla

Similar discussions

You might also like