Billet d'avion Nantes-Sénégal au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😉 Je cherche 1 billet d'avion aller/retour Nantes-Sénégal au mois de Novembre au meilleur prix ... si quelqu'un a 1 bon plan !!! Merci
RO Rochelle Regular ·
Bonjour, Pour mes séjours au Sénégal, au départ soit de Nantes, soit de Bordeaux, je passe toujours par GO VOYAGES. Actuellement les billets sur novembre sont à environ 620 € pour un vol direct ou non... trop chers je trouve ! Si tu n'es pas exigeant sur tes dates, attends les promos de 15 jours avant le départ. C'est comme ça qu'au mois de mai dernier, j'ai eu un billet à 470 € au départ de Bordeaux avec Ibéria (avec escale) mais ça valait le coup (ou le coût !!!) D'ailleurs il y a plus souvent de meilleurs prix au départ de Bordeaux que de Nantes... Le problème c'est qu'il faut guetter les promos et cela oblige donc d'aller sur le site tous les jours et même plus car les prix changent parfois d'une heure à l'autre !!! Donc si tu trouves un billet aux alentours de 500/550 n'hésite pas car ce sera difficile de trouver moins cher. Sinon il est parfois valable d'aller prendre l'avion à Paris car il y a souvent de belles opportunités avec des billets à moins de 400 € ! Bonne chance !
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
WI Wiwid Regular ·
😉merci
MA Madike ·
Bonjour Ce sera un peu dur pour cette periode de trouver des prix un bas car c'est une epoque de grande frequence mais je vous conseille de voir par la compagnie IBERIA
SA Saliousenegl ·
Bonjour un billet nantes/dakar quel dates ? pour le mois de décembre si tu as les dates tu me le dis. voila mon mail :saliou2002@hotmail.com 00221.76.879.27.55
FL Flie09 ·
Salut!

Essaie le site alibabuy.com, c'est un comparateur de prix très sympa. Pour ma part, il m'a orienté vers le site opodo.fr et j'ai trouvé un bon prix pour partir au Sénégal depuis Toulouse au mois de décembre, avec une escale biensûr, parce que pour trouver un vol direct c'était une autre histoire!

Bonne recherche!
WI Wiwid Regular ·
😉 merci à tous .... stop maitenant merci et encore merci ::::!!!!!!😛😛😛😛
MA Madike ·
salut wiwid pour ton billet j'ai un ami nantais residant à dakar et d'apres lui AIR MEDITERRANNEE est moins cher pour vol direct dakar-nantes
WI Wiwid Regular ·
🙂 Merci ...

Similar discussions

You might also like