J’ai un billet d’avion Corsair pour partir à Cuba en Février 2019 émis par une agence à mon nom d’epouse. Sur le passeport sont mentionnés mes 2 noms. Cela posera t il problème au départ ? J’ai joint Corsair plusieurs fois, ils me disent ne pas pouvoir modifier....l’ agence me dit aussi ne pas pouvoir modifier....après de nombreux coups de téléphone, je suis un peu découragée ! Connaissez vous des cas similaires? Merci pour vos réponses!
bonjour, oui moi aussi j'ai le même problème que vous, je pars en février sur cuba, j'ai enregistré sur le site l'agence mon nom d'épouse, sur mon passeport j'ai nom de j.f. suivi de nom d'ép. et mon billet est au nom d'ép. Je leur est dis le jour même mais ils n'ont rien fait (depuis fin août 2018) , l'agence ma répondu qu'il fallait que mon billet d'avion soit identique à mon visa. Et qu'il n'y avait pas de souci. C'est la 1ère fois avec corsair, ils m'ont écrit pour dire qu'ils ne seraient pas responsable si les autorités cubaine me refusaient l'embarquement.
Je suis allé en république dominicaine avec un billet d'avion à mon nom d'épouse et je n'es pas eu de problème à l'embarquement.
C'est vraiment pas normal. Mon attestation d'assurance pour le voyage est avec ma carte bancaire elle est à mon nom d'épouse.