Cherche billet d'avion pas cher vers l'Amérique du Sud sans donner de dates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche à me faire une année de voyage au maximum, j'aimerais notamment me faire l'amérique du sud. Je n'ai rien qui me retiens et donc je peux y aller n'importe quand. J'ai cherché des billets d'avions, le problème c'est qu'à chaque fois on me demande une date et que moi je cherche le moins chère sans date précise. J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas un tel site. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
quand tu ne comprends plus rien à rien, pense à autre chose...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un billet avec un depart sans date et pas cher ca n'existe pas! 😏

car un prix pas cher sert a combler les trous de place pour les periodes creuses.

tu vexu toutes les options sans les payer ca n'existe nul part
AN Anartiste ·
si je sais que cela existe parce que je suis tombé dessus une fois par hasard avec un ami, cela ne m'intéressait pas à l'époque et je n'ai pas gardé le site.

Merci de ton encouragement ! 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mdrrrrr

il existe un billet ouvert pour le retour mais pas pour l'aller! 😏😏

c'est surement pas pour un ptit prix
AN Anartiste ·
si il y a moyen de faire une recherche en ayant tout les prix tout le long de l'année et ainsi trouver le moins cher.

Et c'est pour le billet aller comme le billet retour, et ce n'est pas un billet ouvert que je cherche, c'est un site où l'on peut comparer tout les prix !
GL Globz Regular ·
Bonjour, moi aussi j'ai déjà vu qqs (au moins 1) sites comme ça. Tu écris la zone de épart et la zone de destination et le site te propose les billets les moins chers (la période la plus avantageuse de l'année pour ce trajet). Après évidemment tu paies, mais il est évident qu'un billet plein tarif (ou promo) en basse saison est beaucoup moins cher qu'un plein tarif hte saison. Par conséquent, un tel site est bien utile (à moins de connaître ce qui est considéré "basse saison" pr chaque trajet!). J'avais mis ces sites dans mes favoris, mais suite à un problème informatique j'ai tout perdu. Je ne peux donc pas aider, désolée :S. Mais si quelqu'un connaît le nom ou l'adresse de sites de ce genre, merci de nous en informer! ;-)
Start each day with a smile. Don't worry; be happy!

Similar discussions

You might also like