Billet d'avion pas cher pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je désire me rendre au costa rica prochainement. pouvez vous m'indiquer une compagnie à bon prix? en sachant que je pars de paris. merci d'avance pour vos réponses.
WI Willemspie Globetrotter ·
Quand j'y suis alle, American Airlines (via les US) etait le moins cher (depuis Bruxelles).
TE Tekila ·
Bonjour !

Je reviens du Costa Rica et je suis partie avec 'Expedia' ; le prix varie selon la saison à laquelle tu pars et s'il y a des escales. Pour exemple, j'ai réservé mon billet le 31 août pour un départ 3 mois après et avec 2 escales pour 550€ A/R par personne ce qui semble pas si mal d'après ce qu'on m'a dit. Je te déconseille l'escale à Miami (pour avoir testé :( ) mais c'est difficile à éviter si tu veux le prix le plus interressant. Profites bien, le Costa Rica est un pays Magique !
adepte de la 'pura vida' !
CH Chaf94 ·
Salut Melni,

On est 4 on part du 19/01/08 au 04/02/2008 on a payé 620€ TTC avec escales à New York et une vrais esclae puisqu' on reste une nuit... simpa l'ambiance.

Tu connais le pays ? Qu'est ce que tu pourrais nous conseillé comme itinéraire ?

Chaf
chaf
MI Michelpetit ·
Salut, J'ai un départ pour San José à partir de Paris le 11/01 à 550 euro avec Américan Air Lines et Terminal A. (inconvénient trés longue escale à N.W. et à Miami au retour.

Michel.
michel
IL Ilescaraibes ·
bonjour je viens de prendre mon billet pour le costa depuis paris par nouvelle frontiere 670€ttc pour le mois de mars

Similar discussions

You might also like