Billet d'avion pas cher pour l'Équateur cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous, Je souhaite partir cet été en équateur pour faire du bénévolat au sein d'une association. Je suis actuellement entrain d'éplucher tous les comparateurs pour essayer d'avoir le prix le plus intéressant. Le prix moyen est de 1300 euros, ce qui n'est pas rien. La période à laquelle je veux partir reste la plus cher ( fin juillet - mi aout) mais je suis toujours à la recherche de bons plans ( site ? compagnie? ect..) qui pourrait faire baisser le prix du billet. Merci d'avance pour toutes les réponses.

Isabelle.
PO Polo21 ·
Salut,

Regarde sur le site d'airfrance, jai trouvé un vol en juillet paris quito, avec un detour par washighton ( ce qui augmente un peu le billet), a 1100 euros. C'est affreté par airfrance, mais a la base c'est un vol delta airlines. Tu peux les apeller, pour ma part, l'opératrice a été très à l'écoute. J'avais fait des recherches sur differents comparateurs, mais les billets restaient plus chers.
IS Isabelle0256 ·
Bonjour Polo,

Merci pour votre réponse. Je trouve le numéro sur le site d'Air France ou avez vous contacter une agence de voyage?
VI Virola Regular ·
Bonjour, Faut pas rever. 1300 euros, en saison, c'est deja pas cher. Il aurait fallu prendre le billet il y a 6 mois !!

Bon sejour en ce pays . Que de bon souvenirs, d'il y a 30 ans. LOJA et son monument aux Francais qui ont mesure la valeur de l'arc terrestre.... Les plages au bord de l'ocean, le lendemain, les sommets pres de QUITO....

Bon sejour. Raconter au retour svp. R. VILA
Roger Whatapps +51 997770642
PO Polo21 ·
Bonjour,

J'avais directement fait une recherche sur le site d'air france et avec le numero sur le site. Tu peux regarder peut etre les vols sur delta airlines, mais j'ai eu un souci pour le reglement, ils n'acceptaient pas CB, c'est pour ca que je suis passer par air france.
MU Mushu23 Veteran ·
Je viens de prendre le mien sur Iberia du 31 aout au 22 septembre pour 770 € (Nice - Quito), quand je vois 1300 € je me dis que ça vaut le coup de partir juste un peu après !
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
AN Anacrouse Regular ·
bonjour, pour payer moins cher, soit vous décalez vos dates si vous pouvez, et si vous pouvez pas, essayez d'interroger flydiscount. normalement le gain est de 30%, sur vols régulièrs (AF, Iberia etc...)avec escale obligatoire à Caracas à l'aller. intégrer le coût de la nuit en +. au retour vous pouvez gérer le changement à Caracas dans la journée.

bonne chance!

Similar discussions

You might also like