Billet d'avion pas cher France-Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis un peu en retard pour être exigente mais je recherche un billet, le moins cher possible, bien sur, pour aller au Pérou cet été ( mi juillet, fin aout).Je ne trouve que au alentour de 1300 euros.

Est ce que vous pensez que je peux trouver moins cher???
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir,

Moins cher cela va etre tres dur je pense, a moins d'un miracle, sur toutes les compagnies regulieres que vous puissiez trouver, vous trouverez ce prix la (je parle de AF, LH, IB, LA, AA, ... ) Peut etre en essayant de voir avec LAN Peru (via Madrid) ou eventuellement Air Plus Comet (et Aerolineas Argentinas), vous trouverez sans doute des prix attractifs mais les prestations sont beaucoup moins importantes que sur du AF, IB, LA, ... Si vous voulez avoir de la qualite dans les prestations, payez le prix ...

Bon voyage En esperant avoir pu vous aider, Amicalement
Prochains vols :
LE Ledzep51 Regular ·
je viens de commander un billet d'avion pour le trajet Paris Lima avec escale a Madrid, départ prévu pour le 23 octobre, avec assurance comprise j'en ai eu pour moins de 500 euros. J'ai réservé mon billet sur le site de terminal a www.terminala.fr ou .com, va voir je pense que tu trouveras moins cher que 1300 euros. La compagnie aerienne est air plus comet, je ne la connais pas mais du moment que j'arrive a Lima cela me suffit !!!!

voila bonne recherche !!!!

Similar discussions

You might also like