Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher ? merci
PR Prattny ·
J'ai aussi regardé et c'est vrai que les billets sont très chers pour cette destination, je n'arrive même pas à trouver des billets à 950€ :-(
VI Virji Regular ·
sur icomparateur mais avec un depart le vendredi le samedi c'est plus cher
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Tu peux contacter Laurent via le site flydiscount.populus.ch ou flydiscount at gmail.com Ils ont de bons prix vers l'Amsud et Centrale. Hasta luego y feliz viajes Laeti
VI Virji Regular ·
bonjour, je relance la discussion, qui a un bon plan pour un billet pour le guatemala pdt les vac de Noel (merci Laetitiane pour le tuyau j'ai effectivement contacté laurent sur le site flydiscount, qui m'a propose un vol a prix interessant mais avec 4 escales et avec 40 minutes pour un changement pour un vol international... c'est juste irrealisable..) Maintenant je ne trouve rien a moins de 1080 euros donc si quelqu'un peut m'aider (avec un depart tant pis de Paris où autre) merci d'avance
JA Jackman18 ·
a partir de Londres c'est vachement mois cher, j'ai trouver un billet pour 6 mois aller retour et j'ai payé €600. sur obodo. pour aller en angleterre c'est aussi pas cher avec Ryanair. j'avais payé €20. il faut rechercher un peu plus mais je pense que c'est le moins cher. bonne courrage
Il faut redevenir humain
VI Virji Regular ·
merci quand meme mais ca y est j'ai pris mon billet

Similar discussions

You might also like