Billet d'avion de sortie du pays obligatoire avant d'entrer en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, nous sommes actuellement en voyage en Asie depuis 5 mois en famille. Notre prochaine destination est l'Inde, on atterit à Delhi dans qq jours. On ne sait pas encore combien de temps on aimerait y rester et quel sera la prochaine destination. Est-ce qu'un billet de sortie du pays est obligatoire avant d'entrer dans le pays? Merci pour vos réponses!!
CO Cockatoo Veteran ·
Bonsoir,

Si vous voyagez avec des e-visas, voir ma réponse ici : https://voyageforum.com/discussion/evisa-en-inde-billet-aller-retour-obligatoire-d8340289/

Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre qu'un autre forumiste vous éclaire car je ne sais pas ce qu'il en est actuellement...
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
MA Man25 Regular ·
Salut, Avec un visa touriste classique de 6 mois, personne ne m'a demandé de billets de sortie. J'ai peut-être eu de la chance, mais il ne me semble pas que le billet de sortie était nécessaire.
MY Myroli ·
Merci de vos réponses. Finalement, on ne nous a pas demandé de billet de sortie, il a suffit de dire par où et quand nous partions sans avoir à montré de billet d'avion. Donc ça doit passer sans billet de sortie j'imagine! Idem pour la compagnie Indigo qui ne nous a rien demandé! A plus

Similar discussions

You might also like