Billet d'avion pour tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

qui saurait me dire le meilleur plan billet avion pour faire le TDM suivant : Paris- Rio - Lima - Bangkok - New Delhi - Paris.

Pour l'instant, on nous propose toujours de repasser par la France entre l'AmSud et l'Asie, ce qui enlève énormément au charme de pouvoir faire le tour du globe en une seule fois.

Merci pour vos tuyaux.

Matj
Tour du Monde 2004-2005 http://perso.orange.fr/surlaroutedumonde/
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, vas voir sur www.abm.fr y'as une section tour du monde et billets, qui est assez complète ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DO Dorje06 Veteran ·
salut...voici un site, qui doit etre rataché a abm, je n'en suis plus sure mais le voici :

www.connaisseursvoyage.fr

bon surf et bon voyage..

a bientot

marrotte
MY Myli ·
Bonjour,

il serait plus logique pour vous de faire, paris-dehli-bankok-lima -rio et paris, de plus le trajet par le pacique est moins long a partir de bankok, vous devriez regarder avec british airways, qui offre de très bonnes offres sur le billets tour du monde..

d'une québécoise qui cherche des billets tour du monde ici, mais qui les retrouve a si bon prix d'ailleurs

bonne chance :-)
MA Matj Regular ·
salut

je ne comprends pas en quoi ce serait plus logique de commencer par l'Inde plutôt que pas le Brésil. Si tu peux éclairer ma lanterne, merci d'avance

Mathieu
Tour du Monde 2004-2005 http://perso.orange.fr/surlaroutedumonde/
MY Myli ·
Bonjour, je suis désolée, il est vrai que c'est la même chose, je disais ca car à cause des vents de l'atlantique il est toujours plus long de traverser de l'europe à l'amérique que de l'amérique à l'europe (je pense que c'est à cause du gulf stream), je pense parcontre qu'il n'est question que de quelques heures, , mais de Paris, il faut mettre environ ou au moins 16 d'avion jusqu'à rio, , , mais votre trajet est très logique,

bonne chance!!
PH Philobate Globetrotter ·
Un autre petit truc, je crois que dans ce sens selon les saisons a laquel tu part c'est mieux, enfin je suis pas sur ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like