J'ai acheté un billet d'avion avec Egyptair pour me rendre en Thailande pendant 3 mois .
Deux solutions s'offrent à moi : partir sans visa mais je n'arrive pas à obtenir de réponse de la compagnie d'aviation qui se couvre pour me dire s'il me laisseront monter dans l'avion ; et demander un visa O + de 50 ans à l'ambassade de Thailande ce qui m'obligerait à des frais non prévus ( cout du visa , prix de 2 déplacements car j'habite loin de l'ambassade ).
Qui a déjà eu ce problème ?
Qui connait la compagnie Egyptair ?
Merci pour vos réponses .
Original post








