Billet combiné pour visites à Agra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
J'ai lu qu'il y avait une double taxation dans les billets des différents sites d'Agra : ADA (taxe) + ASI (droit d'entrée). Il semblerait que si l'on visite plusieurs monuments le même jour on "échappe" à certains frais.

Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?

Par ailleurs, sur différents sites je vois le Taj Mahal annoncé à 1000 Rs (500 Rs de taxe + 500 Rs de droit d'entrée), contre 750 Rs mentionné dans de nombreux posts et retours de voyageurs. http://www.asiagracircle.in/visitor-information.html

Quelqu'un a-t-il récemment visité le site et peut-il confirmer ?
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
BI Bibila2903 ·
bonjour vous partez seul ou vous avez un circuit organisé par une agence ?
ZA Zazabenji Veteran ·
Nous partons en famille, sans agence
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Encore raté...
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, en visitant 3 sites le même jour, on peut être exonéré de certaines taxes, mais ça ne va pas chercher loin, et il faut bien garder le ticket. Sinon, moi j'en suis restée à 750 rps pour l'entrée au Taj, je ne suis pas au courant pour le reste.
PA Partircvital Veteran ·
C'est bien 1000rs pour le taj mahal à présent... Ne pas repayer la taxe pour le fort si vous le visitez dans la même journée vous fera économiser 50rs....

En gros à Delhi, Jaipur et agra, les prix d'entrée des monuments ont tous augmenté (quasiment le double) par rapport aux prix mentionné dans le lonely planet.
ZA Zazabenji Veteran ·
Pour 50 Rs, ça ne vaut pas le coup de chercher à grouper ses visites. Autant le faire selon ses envies, son timing. Par contre +250 Rs sur le Taj c'est pas rien (si on se rapporte au pays). On est à près de 15€ la visite, ça commence à compter... mais ne nous empêchera pas d'aller voir cette Merveille.
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
MI Milou2008 Globetrotter ·
ouch ! ça pique !

Similar discussions

You might also like