Billet de dernière minute en aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hola! je me pose la question de savoir si durant cette chère période estivale pour les vols aeriens, il ne serait pas mal d attendre a l aeroport au guichet de compagnies aeriennes pour partir a prix cassé en derniere minute...??? notamment depuis l Espagne pour l Amerique Latine? si quelqu un avait une experience de ce genre ou toute info qui me permettrait d avancer, je lui en serai infiniment reconnaissant!!! a bientôt sur ce super forum!
Esteban
MA Mamid Globetrotter ·
non ce systeme ne marche plus!

le seul avantage, c'est que beaucoup de personne se rendent à l'aeroport au comptoir des compagnies pour obtenir des places sur un vol prévu complet!c interessant pour les departs blindés (29, 30 et 31 juillet et les retours 29 au 3 septembre)

voila, c tout, mais coté prix vous avez fumé il sera pas à tarif reduit!
SL Sly69006 ·
Je suis bien d'accord avec mamid... les tarifs dernières minutes dans les aéroports ne sont plus - chers depuis longtemps... au contraire, ils sont en général horriblement chers ! Chez Air France par exemple, le pric peut être multiplié par 5... (les business man qui ont un besoin urgent de se déplacer peuvent allonger les $ !). Par ailleurs, espérer trouver une place sur un charter 5 minutes avant le décollage relève du très grand optimiste (avec internet, ces billets sont accessibles par tous depuis la maison !) A +

Similar discussions

You might also like