Billet EasyJet vers Nice en promo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

je dois prendre 2 billets aller simple pour Nice en date du 20 juin, c'est sur easyjet le plus interessant 72€ chaque. Dois je les prendre dès maintenant ou peut il y avoir des promos ? Le mieux est-il de reserver sur leur site ou passer par opodo, go ou autre ? Merci d'avance
Didine
GO Golfgolf Regular ·
Bonjour

Des promos....tres peu de chance pour cette destination, mais pas completement impossible.

Par contre d'ici le mois de juin, il est fort possible que les horaires changent.

C'est une habitude dans pratiquement toutes les compagnies d'aviation, meme les major.

Pour un vol simple, ce n'est pas toujours catastrophique, mais si vous avez une correspondance ......

Quand aux intermediaires.....une petite recherche sur ce forum, vous fera comprendre qu'il vaut mieux éviter (surtout en cas de modification).
KA Katze Veteran ·
bonjour Claudine,

Attendez un peu , vous avez souvent des promos sur Easyjet (inscrivez vous sur leur site). Pour la destination Paris-Nice je trouve assez régulièrement des prix vers les 39 € l'aller (à voir en fonction des heures 😛). Sinon, parfois Air France propose des tarifs intéressants.. A surveiller.
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
MO Momomar06 Regular ·
Pour les vols court-moyen courrier, il n 'y a aucun intérêt à réserver sur via Opodo, Go Voyage etc... 1) ça revient + cher (frais de CB) 2) Comme cela a été dit au dessus, si tu as des réclamations à faire, c'est potentiellement + compliqué...

Passer par les intermédiaires est plus intéressant si on veut prendre un vol long courrier. C'est souvent moins cher.

72 euros l'aller simple? Euh... je trouve ça cher pour Easyjet, même Air France est souvent moins cher. Chez Easyjet, le 3/4 du temps ça tourne autour de 35-60 euros. Je pense qu'il faudrait attendre un peu oui, et s'abonner aux Newsletter des compagnies pour avoir connaissance des périodes de promotion.

Air France récemment a fait des promotions sur la France, et j'ai pu me payer un Nice-Paris aller-retour pour 99 euros ;)
DI Didine Veteran ·
Merci pour les réponses, je m'inscris sur les sites et je surveille. Bon dimanche à tous.
Didine

Similar discussions

You might also like