Billet Lima - Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour je suis indecise par rapport a l achat d un billet d avion de lima a arequipa voila j arrive a lima a 9h35 du matin le vol pour arequipa est a 12 h00 or aurai je le temps de le prendre?? sachant qu il faut recuperer les bagages, les faire enregistrer de nouveau avec peruvian air lines le vol d apres est a 19 h00 la bien sur pas de problemes mais en fait je ne voulais pas attendre tant mais bon si ce n est pas possible c est ce que je ferai

voila mon indecision que me conseillez vous?? merci d avance

isabel
MA Mapipanorama Regular ·
Bonjour Isabel

Tu as un vol à 14h40 et un autre à 16h10 avec Lan. Le premier devrait te convenir et te permettra de profiter d'Arequipa toute la fin d'après-midi. Il y a un superbe coucher de soleil à observer depuis les terrasses de la Place d'Armes :)

Bon vol ! Christophe
On pense faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait.
IS Isa1950 Regular ·
merci pour l info mais je suis alle sur le site de lan et je n ai pas trouver les horaires que tu me marques c est quasi pareil que peruvian air lines soit 12 h 10 soit 19 h 00 alors peux tu me dires ou as tu eu ces horaires ou comment tu fais ??? merci par avance pour les guides au machu picchu oui je verrais sur place encore merci c est vrai que 14h 40 ce serait super mais je ne trouve pas

merci isabel
MA Mapipanorama Regular ·
Isabel,

Si tu n'as pas la possibilité de voir tous les horaires, contacte une agence !

Bons préparatifs Christophe
On pense faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait.

You might also like