Billets d'avion internationaux Quito - Lima - Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je prépare mon premier voyage en solitaire en Amérique du Sud et je suis déjà un peu stressé. Bien que connaissant beaucoup d'américains du Sud, je reste terrifié à l'idée de voyager seul.

Je voyage light, avec seulement un sac à dos, qui sera considéré comme mon bagage à main.

J'ai déjà mes billets, je commence par la Colombie puis j’enchaîne sur l'Equateur et je termine par le Pérou. J'ai prévu d'aller sur la côte colombienne, Bogota, juste pour la forme puis une peu plus aventurier sur l'Equateur et le Pérou ou j'irai en pleine nature à base de trek de cinquantaines de kilomètres.

Je dois maintenant acheter des billets pour Quito-Cuzco puis Cuzco-Lima.

Cependant le prix du billet Quito-Cuzco en aller simple est à 1000 dollars .... En bricolant un peu sur les sites de comparateurs mais aussi sur les sites de compagnies aeriennes, je me rends compte que l'AR Quito/Cuzco est à 300 euros .. avec une escale à Lima. une économie d'environ 700 dollars .. Ma question est la suivante : puis je me rendre à Cuzco depuis Quito puis m'arrêter à Lima sur le vol retour lors de mon escale sans retourner à Quito ...

J'attends vos avis éclairés ..

Merci,

Paul
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Paul,

Pourquoi stresser? Tout ira bien! La réponse est oui, vous pouvez vous arrêter à Lima (au retour). Sous condition que vous n'avez pas de bagage en soute (enregistré).

Merci Chris

Similar discussions

You might also like