Billet pour Madagascar à 830 euros: est-ce une bonne affaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon homme à madagascar en octobre pour un mois et pour le moment je trouve sur la compagnie Corsaire un vol direct a 830euros environs, ne connaissant pas le prix moyen je me demande s il faut attendre pour trouver des billets moins chere ou alors ce prix est le bon . merci d avance. PS. etant une grande amatrice de plongée ( advenced open water), connaissez vous de bon spots ou iles et des bon clubs ?? encore merci! trop hate d etre au soleil car la pluie en juillet ce st pas top !!!!!!🙂
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir, ce tarif est très intéressant, n'attendez pas. Bonne soirée. Laurence
PU Puraryen ·
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon homme à madagascar en octobre pour un mois et pour le moment je trouve sur la compagnie Corsaire un vol direct a 830euros environs, ne connaissant pas le prix moyen je me demande s il faut attendre pour trouver des billets moins chere ou alors ce prix est le bon . merci d avance. PS. etant une grande amatrice de plongée ( advenced open water), connaissez vous de bon spots ou iles et des bon clubs ?? encore merci! trop hate d etre au soleil car la pluie en juillet ce st pas top !!!!!!🙂

Bonsoir,

Avec Internet & une connexion haut débit il faut faut environ 10 pour comparer les prix et pour savoir si tu pourrais trouver un billet moins cher. Corsair Fly sont souvent moins cher mais pas toujours, A.FR. ont parfois des tarifs très attractifs et même avec un petit surplus ça vaut le coup de voler avec eux car les vols sont quand même plus agréables que avec Corsair. Il suffit de comparer, ensuite ça ne sert à rien d'attendre car les prix montent en général. Il existes des nombreuses possibilitées pour des plongées open water.
CL Claw Regular ·
bonsoir

en cherchant un peu j'ai trouvé 630€ départ 11 octobre retour 11 novembre. pour paris tananarive. salut

Claww
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer votre compagnie pour un tarif de 630 euros de Paris-Tana, je dois partir a peu prés dans ces dates et serai très intéressée. Laurence
CL Claw Regular ·
bonsoir,

je n'ai pas retenu le nom, mais il suffit de cliquer ici à droite de la grosse ligne bleue dans le cadre Billets d'avion et de voir, mais les prix changent tout le temps et il faut regarder souvent et partout ; mais ce prix est très intéressant en tous cas. Bonne soirée et courage pour la recherche.

Claw
MA Mamax48 ·
Foncez, c'est un bon prix, nous partons le 15 septembre pour 7 semaines et j'ai payé 1865€ sur Vol austral, pour 2 bien sûr.
CA Camfoy Regular ·
bonjoiur, la billet est a 750 euros en ce momment sur corsair pour un depart àpartir du 5 sept et retour avant décembre
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, bon j'ai cliqué partout et je n'ai toujours pas trouvé un billet PARIS-TANA à 630€ même en ayant des dates flexibles (même très flexibles) ou AIR MAD à repeint ses avions en noir et vol la nuit incognito 😛 Ne vous énervez pas, je plaisante 🙂

Avez vous une info fourchette de prix Tana-DIégo (vol intérieur) et combien de vols assurés environ sur la semaine et si ils sont assurés bien sur (j'accepte un retard de 2 ou 3 heures) Par la route combien d'heures (environ) et si il y a facilement des navettes (hors taxi-brousse) bus normalement confortable ou s'il faut louer une voiture ou 4X4 (si besoin) avec chauffeur.

Merci pour les infos car je ne connais pas du tout le nord de MADA. Cordialement. Laurence
RI Riki56 Veteran ·
Vol Tana-Diégo : autour de 160-170 euros aller simple. Il y a en général 1 vol par jour, parfois 2. 2 ou 3 heures de retard ? oui ca arrive sans problème, et même l'annulation ! On a eu droit à tout en mai dernier ! Donc, appelez impérativement AIR MAD 48 ou 72H avant le départ pour avoir la confirmation, même si votre agence de voyage ne vous le précise pas. Durée du vol : entre 1H et 1H30 selon escale à Nosy-Bé.

Par la route, le taxi-brousse risque d'être interminable (24H, et même plusieurs jours en saison des pluies). Les seuls bus confortables doivent être affrétés par des tours opérateurs pour des voyages organisés de grands groupes. Une voiture normale devrait suffire pour parcourir les 1100 km. A une vitesse moyenne de 60 km/h, il faudrait 18H sans les arrêts. Parfois gros nids de poule, ralentissant considérablement la moyenne.
La vie est un défi quotidien
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je pense regarder de plus près un Paris-Diègo j'en ai trouvé à 300€ plus cher qu'un Paris-Tana. C'est surement la meilleure solution si l'on n'a pas envie de passer par la capitale. J'ai fait Tamatave-Tuléar-Majunga il y a quelque année et si je peux éviter les routes à Mada je suis "prenneuse" 🙂 Vu que mon dos à quelques années de plus 😕 Cordialement. Laurence
BE Bennamou ·
bonjour pour votre voyage, avez-vous consulté le site:www.capmadagascar.com . en juin 2011 je suis parti à mada avec eux et le vol aller-retour est à 515€ par air mad, de plus on bénificie de 50 pour cent sur les vols internes. une seule fois j'ai eu un retard d'avion mais la compagnie vous prend en charge sur place. voila si vous d'autres renseignements fred
TC Tchao Veteran ·
515€ oui, mais hors taxes . ça change tout ! et encore : "à partir de" ... "sous certaines conditions"..
TA Tanamada ·
tout depend de la saison. Des fois, NOuvelle frontiere propose une enchere sur les billets qu'on peut avoir TTC a 550 euros a peu pres pour Paris - Tana- Paris.Enfin ca commence a un prix plancher de 1o euros et tout depends des enchérisseurs. Le seul hic c'est que il faut se conformer a la date indiquee donc...on n'a pas le choix. Souvent corsair propose des prix tres interessants je trouve.
CA Carthago47 Globetrotter ·
bonjour, non ce n'est pas 50 % du billet pour les vols intérieurs, c'est 30 % TTC air mad a 515 euros AR ? risible, c'est hors taxes sans doute
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
HU Huguetter Veteran ·
Il y a deja plusieurs années que NF ne fait plus d' encheres sur les vols CORSAIR a destination de MADAgascar, Reunion et Antilles 🤪
TA Tanamada ·
🤪 eh bien je ne suis plus a jour je crois.

Similar discussions

You might also like