Billet au meilleur prix France-Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Ma copine pars au Senegal, de Paris le 11 Février 2007 et souhaite revenir le 4 Mars 2007, le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 545€ mais cela reste cher pour son budget.

Y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, et nous donner des moteurs de recherche low cost?

Merci d'avance pour vos réponses,

Amitié,

David.
LU Lucc Regular ·
Si c'est 547 € taxes d'aéroport comprises, le tarif me parait assez correct. Dans le cas de dernières minutes, il est possible (mais peu fréquent) de trouver un peu moins cher, mais en jonglant sur les diffèrents sites de voyages low cost, il me semble difficile de trouver à moins de 500 €.

Luc
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
JU Justine77 ·
salut david

je pars a dakar du 4 janvier au 31 mars et j'ai trouvé des billets d'avions a 484 euros taxes incluses sur go voyage. c'est le moins cher que j'ai trouvé, tu as surement déjà regardé. ce n'est pas bcp moins cher que les tiens, je ne pense pas que tu pourras trouvé bcp moins cher. effectivement tu peux attendre la dernière minute mais ta une chance sur 2.

ta copine a des subventions pour partir? si non contact moi, j'ai des organismes attribuent pas mal de subventions.

bon courage pour tes recherches.

justine

justine_roq@hotmail.com
justine
BA Baracuda ·
bonjour

tuyau pour billet d'avion sénégal, agence www.soleild'afrique.com offre qqfois à meilleurs prix soit en A/R, soit 2 billets simples un aller et un retour, aussi www.pointafrique.com, à www.senegalaisement.com à billet d'avions (agence daka rvoyages) et qqfois dans govoyages.

Bonne chance et à bientôt au Sénégal

Baracuda
bon voyage a tous, et à bientôt en Casamance
NO Nobag ·
bjr. difficile de trouver moins cher. tout dépend de ce que vous voulez faire sur place.peut etre en prenant un billet tout compris avion-séjour. je l'ai fait sans jamais aller à l'hotel prévu. ça m'était revevu moins de 545 euros! voir aussi air algérie avec escale à alger. connexion plusieurs heures d'attente. mais moins cher. il y a aussi iberia et la tap et royal air maroc. voir les vols avec l'un et le retour avec l'autre. bon voyage. le senegal? I love!! nobag@hotmail.fr un petit mail ne coute rien merci.
SA Sachasse ·
Salut David

http://www.vol-sec.com/

c'est ce que j'utilise. environ 500 euros avec Ibéria qui te fais arrivé à Dakar vers 21h00 plutôt que 2 du mat. appréciable si tu ne connais pas trop Dakar.

bonnes vacances

Sacha
JC Jcradas ·
Je viens d'acheter sur lastminute 4 billets à 213 € pièce pour mulhouse-Dakar A/R sur Hello Airlines... Bonne chance avec ce tuyau!!!

Jean-CVlaude
RE Reyne Regular ·
Nobag, Tu m'intéresse ! Moins de 545 euros pour 3 semaines, vol aller retour + hôtel c'est effectivement très peu cher !......dis-moi ou !!!
reyne d'ile de France

Similar discussions

You might also like