Billet modifiable ou "open"
by Syllaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet des bilets modifiable, jour ouvrable etc...
Je m'explique, j'ai décidé de partir plusieurs mois en Thailande, mais j'hésite beaucoup à prendre mes billets sur internet bien que les prix soient très alléchants, j'ai lu les contrats d'assurance fournit avec les billets et aucun d'eux ne m'assurent contre un départ anticipé. Et comme c'est une expérience aventureuse pour moi, je voulais avoir une certaine sécurité sous la main, et pouvoir rentrée quand je le désire...mais je crois que c'est billets sont assez cher. J'ai une seule possibilité pour l'instant sous la main, avec ma carte isic mais le billet est 100 euros plus cher que ceux trouvé sur internet? Quelqu'un connait une autre solution???
" ... Nous allons faire ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde..."
Les billets open sont beaucoup plus chers que les billets avec restrictions - qui eux peuvent etre des fois modifiables (seulement les dates et pas la route du voyage) contre une taxe d'environ 40-50euro en general.
Tu peux donc prendre un billet economic avec restrictions mais modifiable quand meme. Lis bien les petites lignes.
Bon voyage, RF
Tu peux donc prendre un billet economic avec restrictions mais modifiable quand meme. Lis bien les petites lignes.
Bon voyage, RF
RedFox
Log in first, then come back to this page.