Billet open et sortie du pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je dispose de billets en open. J'ai lu que certains pays ( ex : NZ ) exigent un billet d'avion mentionnant une date de sortie du pays.

D'où mon interrogation : Comment je fais avec un billet open puisque pas de date forcement ...😕

Merci de m'éclairer 😉😉

A+
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage ... ( Marek Halter )
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Faut pas une resa donc avec une date qui peut etre changeable? Comment voyager sans une date reserver au prealable puisqu' il ne faut jamais assumer que tous vols soient dispos...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BA Backpackers Regular ·
Merci pour ta réponse.

Le but d'un billet open c'est justement ne pas avoir de date réservé. Exemple ; Lorsque je serai en Australie, je reserverai mon vol pour la Nouvelle-Zélande. Mais quand je serai en NZ, je n'aurais pas encore de date de sortie du pays en direction du Chili.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage ... ( Marek Halter )
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vol tres populaire le vol entre Auckland et Santiago puisqu' en code share entre LAN et Qantas (Oneworld alliance) et 4 fois par semaine seulement... Alors... Bonne chance!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like