Pour un séjour entre 2 et 6 mois...je me demande ce qui est préférable ...merci!😎
Billet ouvert pour le Mexique
by Frida54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un(e) a-t-il déjà magasiner ce qu'on appelle un billet ouvert pour le Mexique...c'est-à-dire...date de départ mais sans date de retour fixe ou confirmé...et je pense que ce billet d'avion est valable pr 1 an...merci de me répondre.
Pour un séjour entre 2 et 6 mois...je me demande ce qui est préférable ...merci!😎
🙂Bonjour,
Je pense que tu devrais voir avec une agence de voyages ou faire des recherches de toi meme et les comparer.
Je m'explique : certes un billet open est très pratique .. mais parfois les tarifs restent assez élévés pour ces derniers. Dans ce cas il est préférable de prendre tes billets dans une classe modifiable/remboursable ( demande bien à quel tarif avant .. ) comme ça tu fixes une date retour au pif avant ton départ, et dès que tu es décidé tu modifie juste la date de ton billet retour ( en moyenne les frais de modifications sont autour de € 50 ) ..
En éspérant t'avoir aidé, Bonne journée
Je pense que tu devrais voir avec une agence de voyages ou faire des recherches de toi meme et les comparer.
Je m'explique : certes un billet open est très pratique .. mais parfois les tarifs restent assez élévés pour ces derniers. Dans ce cas il est préférable de prendre tes billets dans une classe modifiable/remboursable ( demande bien à quel tarif avant .. ) comme ça tu fixes une date retour au pif avant ton départ, et dès que tu es décidé tu modifie juste la date de ton billet retour ( en moyenne les frais de modifications sont autour de € 50 ) ..
En éspérant t'avoir aidé, Bonne journée
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
Bonjour effy...crois-moi!!! ca fait 2 mois que je magasine sur le net... pr ce fichu billet...😛...j'en suis rendu à l'étape d'une agence...c'est bien ce que je croyais...merci...pr ce conseil...car j, aime mieux payer un montant pr modifier le retour que d'être obligé de revenir à une date fixe...
gracias...Carla😎
gracias...Carla😎
Log in first, then come back to this page.