Billet Paris - Bangkok au meilleur prix pour mai/juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

J'ai trouvé un vol AR Paris Bangkok avec Qatar airways pour 561€ (+7€ de frais de dossiers apparemment) pour le mois de mai ou juin (donc départ dans 5 mois environ). D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, cela me semble déjà pas mal. J'hésites entre prendre les billets maintenant ou voir si une offre apparait plus tard pour cette période, avec qatar, etihad ou gulf air... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Marie
PA Parallele33 Globetrotter ·
Plus tôt vous réservez, mieux c'est. En principe les prix ne feront plus qu'augmenter jusqu'à la date de départ. N'hésitez pas, ce que vous avec vu n'est peut-être déjà plus au même prix ! 😎
TO Toast75 Veteran ·
Bonsoir, Combien d'heures d'escales pour cet excellent tarif?
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
PA Parallele33 Globetrotter ·
Apparemment, moins de 2 heures
CY Cyrilmarie ·
Il y a une escale, départ 11h20 de paris, arrivée à Bangkok le lendemain 7h35 (heure locale). Ca me semblait pas trop mal...
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a une escale, départ 11h20 de paris, arrivée à Bangkok le lendemain 7h35 (heure locale). Ca me semblait pas trop mal...

Bonjour ,

C'est plus que correct , et surtout à ce tarif faut pas hésiter .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jego Regular ·
bonsoir pas bcq de monde a cette periode, moi j attendrai.
TO Toast75 Veteran ·
Si c'est confirmé avec des escales de moins de 2h à aller comme au retour, moi j'achèterais sans attendre à ce tarif !!! Foncez ! vous n'allez pas trouver (beaucoup) moins cher en attendant.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
CY Cyrilmarie ·
Merci pour vos avis nous allons donc réserver 😎 Bonne soirée @ tous !
DI Dilom Globetrotter ·
En réservant directement sur le site de Qatar Airways, il semblerais ne pas y avoir de frais de dossier => 571,57

Par contre pour cette période (mai-juin) il y aura c'est certain d'autres compagnies qui proposeront des tarifs similaires à compter de janvier jusqu'à avril
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like