Billet pas cher Paris - Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut, je recherche des billes d'avions pas cher Paris- Mexico ou Cancun. Depart Mi-Janvier retour mi avril ou mai. Connaissez vous des bon plans?
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour,

Vous partez de Paris, et ça, c'est une aubaine. Plusieurs compagnies assurent la rotation de là.

Pour nous c'est plus compliqué (plus cher surtout) de Nice ou Marseille. Vous pouvez essayer qques moteurs de recherche pour sonder les cies les plus interessantes, puis ensuite aller directement sur le site de ladite cie. Pas de surcouts et traitement en direct.

Je vous conseille de ne pas cliquer plusieurs fois. De réfléchir vite, ou d'avoir la possibilité de changer d'adresse IP. Pour nous, le sold out s'est affiché a la troisième visite. Nous avons changé de lieu d'émission et nous avons eu le fameux prix sur la Lufth. 750€ de Marseille mi_janvier. On n'a pas trouvé moins cher départ du Sud. Avec des cies que NOUS jugeons plus fiables.

Bonne recherche, et bon voyage. Sabina
MI Midounette69 Veteran ·
j'ai souvent pris JETAIRFLY depuis bruxelles, via le tgv; en 2011 la dernière fois, payé 200e aller simple, puis 200e retour simple, très flexible c'est une idée parmi d'autres [:)]
DJ Djawal Regular ·
Allée simple, Retour simple vers Mexico Ciudad?
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
NA NativDuMonde ·
Tente une recherche sur les sites Liligo ou Kayak, ce sont des comparateurs de prix assez bien fichus. Tu peux rentrer tes dates mais également visualiser les prix à quelques jours près, ce qui fait parfois baisser la facture de manière significative.

Sinon, pour un petit budget, essaie de composer ton voyage avec une escale, parfois les prix sont bien moins chers au départ d'un autre aéroport.

Bonnes recherches!
Mon blog voyage http://www.nativedumonde.com
MA Maruja46 Globetrotter ·
Faites une recherche sur le net des fois les vols avec escale en Europe ou USA ( esta cessionnaire) sont meilleur marché que les vol directs France Mexique

Je ne peux vous renseigner moi je prend le direct d'Air France Paris Cancùn en haute saison et en premium eco en plus j'aime mon confort en voyage
BO Bonjourciao Regular ·
Je vous conseille de ne pas cliquer plusieurs fois. De réfléchir vite, ou d'avoir la possibilité de changer d'adresse IP.

Bonjour, vous parlez de l'IP-traking. J'ai découvert cela tout récemment, ce qui m'a fait comprendre certaines hausses de prix soudaines et inexpliquées à chaque fois que j'ai cherché/acheté des billets d'avion...

Et pas facile quand on ne s'y connait pas vraiment, de changer d'IP par un procédé ou un autre. A part chercher ses billets chez soi, puis de les valider chez le voisin [;)] !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
SA Sabinamgf Regular ·
Oui C'est exactement ce que l'on fait (3 fois déjà) mais c'est de chez nos amis.

Je sais que l'on peut changer l'adresse IP, mais je ne sais pas le faire . Puis c'est tellement plus sympa devant un apéro ! [;)]

You might also like