Cherche billet pas cher Paris-Salvador de Bahia (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour...

Voila je suis a la recherche pour une copine d'une compagnie low cost pour la transporter de CDG a Salvador au bresil... la periode serait du 27 decembre au 8 janvier 2007 ou bien de fin janvier a mi fevrier. Rien trouvé en dessus de 970 euros...

Si vous pouviez m'aider!

merci!
MP Mpw Regular ·
Essaie TAP AIR PORTUGAL - IBERIA - CONDOR (c'est allemand) ou MARTINAIR (c'est hollandais) Bonne chance
Marie-Paule
MP Mpw Regular ·
Condor au départ de ROISSY 698 € - VOIR LEUR SITE condor.com MAIS ATTENTION fin décembre, janvier et février c'est l'été là-bas et le carnaval approche donc de plus en plus cher. A toi de voir. Bonne chance
Marie-Paule
SA Sandryn Regular ·
Merci beaucoup, je vais donner ces compagnies a ma copine. C'est vrai qu'a cette periode c'est ultra cher, elle choisira surement de partir en fevrier, mais ca n'est pas mieux a ce que je vois !!
CO Colysee Globetrotter ·
Si tu sais ou t' adresser pour les billets préviens moi. je cherche pour les vacances de Noel et suis effarée. 2000 Euros min qud je vois quelque chose
FU Fusoir ·
Tu es dans une période rouge. C'est cher en ce moment et surtout pour tes dates. Air France propose même des vols à 1400 € pour tes dates. Utilise des comparateurs Essaye de changer tes dates Essaye de voir en agence traditionnel
GU Gueny ·
Salut,

Je suppose que depuis le temps tu as trouvé ton vol. Mais moi, je viens d'acheter il y a 2 jours un vol AR sur la TAP pour le mois de février 2007, du 12fév. au 10 mars un vol à 860€. Sachant que le carnaval est du 24 février au 4 mars cette année.

Jocelyne.
OP Opus33 Regular ·
Bonsoir, Tu es sur pour les dates de Carnaval ? Je crois que le Mercredi des cendres est le 6 Février et si j'en crois les règles habituelles le Carnaval devrait se faire cette semaine là du 4/2 au 6/2. En tout cas c'est ce qui est prévu en Guyane et d'habitude c'est les mêmes dates en Guyane et au Brésil .
SO Soniaz ·
coucou gueny

Le carnaval commence le 1er fevrier!!! le 12 février ce sera trop tard.
GU Gueny ·
Merci, pour ta réponse,

Je me suis malheureusement déjà apercu que les dates étaient mauvaises. Un copain m'avait trouvé ces dates fantaisistes sur internet (et je les ais vues de mes yeux). Quand je m'en suis rendus compte, c'était trop tard et j'ai pensé un temps lui arracher les yeux... Donc, je suis dégoutée car maintenant, ça serait une galère de thunes et de boulot pour changer mes dates.... Tant pis, ça me servira de leçon (vérifier plusieurs fois ses sources). Même hors carnaval, un mois au brésil, c'est le paradis !

Joe.

Similar discussions

You might also like