Billet retour nécessaire pour l'obtention d'un visa en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour

Je pars en Egypte pour une durée de 7 mois et je voudrai savoir s'il est nécessaire d'avoir son billet retour pour l'obtention du visa à l'arrivée. D'autre part, je sais qu'au Caire il est facile d'obtenir son billet à l'arrivée mais qu'en est il à l'aéroport d'Hurghada ? Merci! Odile
Odile
DO Domayeux Veteran ·
aucun billet de retour exigé pour délivrance de "billet" (?) ou du visa 😇

que ce soit aéroportuaire, portuaire, terrestre les conditions de délivrance du visa d'entrée sont à l'identique 😛
à +

Dom
MA Madguy555 ·
j' ai une visa touriste valable pour un mois mais moi j'opte à rester un mois et demi est ce que je peux avoir une extension de visa chez la police égyptienne ou qu'est ce que je dois faire
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"est ce que je peux avoir une extension de visa chez la police égyptienne"

Oui.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun billet de retour. Un mois de visa tourisme simple entrée à toutes les frontières, terrestres, maritimes, aériennes.

Pour rester 7 mois il faudra le prolonger.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour michel,

il est de nationalité marocaine qui necessite un visa au consulat, je ne sais pas si dans son cas il peut le prolonger sur place facilement
TA Tatra Globetrotter ·
"je ne sais pas si dans son cas il peut le prolonger sur place facilement"

Je pense que ça doit être possible.

Michel
MA Madguy555 ·
est ce que ma demande de prolongation de visa peut etre refusé par la police?
TA Tatra Globetrotter ·
"est ce que ma demande de prolongation de visa peut etre refusé par la police?"

Oui...

Michel
est ce que ma demande de prolongation de visa peut etre refusé par la police?

oui!

pourquoi ne pas prendre un visa au consulat pour toute la durée de ton voyage?
MA Madguy555 ·
ca prend bcq de temps en moins 10 jours, et il te faut bcq de justificatifs
de toute facon tu as deja les justificatifs puisque tu as fait une demande de visa.

10 jours c'est vraiment pas beaucoup et au moins tu auras l'esprit tranquille au lieu de chercher sur place a prolonger ton visa.

Je suppose que tu vas en avion, et si on ne prolonge pas ton visa comment tu vas faire pour ton billet d'avion? (suppose que tu as un billet non modifiable)
MA Madguy555 ·
ta raison j ai pris un billet open au cas ou meric de votre reponse
si tu as un billet open dans ce cas tu peux tenter et en plus tu parles arabe (meme si c'est different en egypt mais avec les telefilms egyptiennes on apprend)

Similar discussions

You might also like