Billet de retour nécessaire pour les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
BONJOUR, 😛

Voila je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma famille et moi même (mon chéri et nos deux enfants) nous comptons aller aux philippines, donc j'ai vu que le visa je peux le demander sur place, mon souci est que je ne sais pas encore combien de temps nous allons rester làbas, surement plusieurs mois, donc est-ce que je suis obliger de prendre un billet retour ou puis-je le prendre sur place? N'allons nous pas nous retrouvé bloquer à l'embarquement ou à notre arriver à l'aéroport?😕

Merci de vos réponses! J'avoue que je préfèrerai prendre un billet sur place une fois sure de notre date de retour.🙂😉
Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de prendre des billets modifiables qui vous coutera bcp moins chere que 2 fois des aller simple 😏
RO Routard14 Veteran ·
🙂a larrivée a manille il demande rien que ton passeport et il te donne 21 jours gratos aprés tu doit faire une prolongation jusqua 6 mois renouvelable mais la je ne sais pas si il demande un billet de retour www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GE Getehem Globetrotter ·
En fait, s'il peut y avoir contrôle de l' existence du billet de retour lors de l' arrivée à Manille, c'est plus souvent lors de l' embarquement en Europe qu'il sera demandé. Le billet ne doit pas nécessairement être " retour dans le pays de départ", mais plutôt " départ des Philippines vers un autre pays". Faire ce que nous faisons tous, ici aux Philippines : acheter sur Internet un billet pour Hong Kong à bas prix, dans la limite des 21 jours du visa touristique. Ce billet coûte 50 à 60 euros. Et il ne sera pas utilisé, voila tout... Ou alors, mais cela demande un peu plus d'investissement, acheter un billet " open" de retour et se le faire rembourser une fois aux Philippines....

Similar discussions

You might also like