Billet pour la sagrada et port de Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, pour la sagrada jai vue que certains achete leurs billets en ligne pour eviter les files d'attente, (9 sept.) mais je ne trouve pas se lien , quelqu'un le connait-il ???

et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage ???

ou bien quel moyen pour se rende a Sants Montjuic du port ???

merci pour infos
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour les billets : http://www.ticketmaster.es/nav/landings/en/mucho_mas/entradas_sagrada_familia/entradas.html
Mathilde
RO Roger59 Regular ·
merci [;)]
RO Roger59 Regular ·
Bonjours, il y a t-il un autres site pour reserver billet pour la Sagrada

jai toujours un message d'erreur quand je veux payer avec ma carte visa

Entered data of the card could not have been validated correctly

pourtant je men sert regulierement et jai essayer un autres carte et toujours le meme probleme
FZ Fzoo Veteran ·
La file pour la Sagrada n'est si longue à faire que ça... Affaire de quelques dizaines de minutes...

Pour aller du Port (Barceloneta ou Port Vell) à Sants, c'est un sacré bout à pieds. Soit prendre le métro (Metro Barceloneta ou Drassanes vers Sants Estaciò) et ou un taxi (probablement autour de 10 à 15 euros).

et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage ??? ou bien quel moyen pour se rende a Sants Montjuic du port ???

Que voulez-vous dire?

Du métro Barceloneta à la plage, oui ça se fait, tout se fait. Pour aller à Montjuïc, métro Paral.lel puis soit à pieds (bonne côte!:), soit par le funicular (autre billet) ou bien par le aeri du Moll de Barcelona pour monter vers Montjuïc ou revenir au Port. Il faut le faire.(9euros l'aller)! ;)

Bon viatge!

""
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée, peut-être que ce site n'accepte pas les cartes de crédit canadiennes ?
Mathilde
PE Petitpalais Regular ·
je reviens de Barcelone et je confirme : c'est la foule pour acheter ses tickets ! en plein soleil, c'est pas le top ! j'avais réservé sur le site de la sagrada sans aucun problème trés bon visite. barcelone m'a conquise
RO Roger59 Regular ·
merci pour les infos jai encore essayer ce soir de reserver billet avec carte visa et toujours le meme message d'erreur

Fzoo je voulais dire est-il possible du port de barcelone ou arrive les bateau de croisiere , de se rende a pied a un metro poue se rende a l'hotel a sants montjuics ??

merci
FZ Fzoo Veteran ·
Holà!

Oui, c'est possible mais si vous débarquez du port (dans le coin de Maremagum? car le port est immense), il y aura probablement des taxis disponibles (négociez les tarifs). Ça devrait tourner autour de 10 à 15E pour la course... Je suis parti du Métro Paral.lel pour l'aéroport et ça m'a coûté 18E alors...

Le métro le plus près est DRASSANES ou PARAL.LEL sur la même ligne que Sants Estacio (ligne verte L3->direction Universitària). Sants est loin du Montjuïc en passant... Tout dépendant de votre état physique, vos bagages, etc.. c'est quand même une bonne petite marche à pieds...

Où est votre hôtel précisément?

"[:|][:|]"

ps:Sants Estaciò est loin du Montjuïc en passant...Il y aussi Plaça de Sants comme métro, sur une autre ligne, faut voir où vous logez... [;)]
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
RO Roger59 Regular ·
merci pour info

la rue je crois est Antoni de Capmany, sants-montjuic

du port soit je prend un taxi ou bien je me rend a pied au metro le plus pres ??

merci
FZ Fzoo Veteran ·
merci pour info

la rue je crois est Antoni de Capmany, sants-montjuic

du port soit je prend un taxi ou bien je me rend a pied au metro le plus pres ??

merci

Si!

Faites comme vous le sentez au débarquement...

Bon viatge!

""
RO Roger59 Regular ·
bonjour, je n'arrive toujours pas a acheter billet par le site internet pour la sagrada

jai deja lu sur le forum qu'il y a des guichets pres de la sagrada que l'on peu acheter billet et eviter la file

savez-vous ou sont ils exactement et comment se nomme ces guichets ,

merci
PE Petitpalais Regular ·
Bonjour. on ne peut pas acheter de billets aux guichets de la Sagrada sans éviter la foule. on peut juste retirer les billets achetés sur internet à ces guichets. J'avais acheté les miens sur leur site sans aucun problème et je viens de faire une simulation, apparemment ça fonctionne
PE Pearly422 ·
La file de la Sagrada parait effectivement très longue lorsqu'on la voit, mais ça avance assez vite. Quand je l'ai fait, j'ai du attendre 5 minutes à tout casser
RO Roger59 Regular ·
Bonjour. on ne peut pas acheter de billets aux guichets de la Sagrada sans éviter la foule. on peut juste retirer les billets achetés sur internet à ces guichets. J'avais acheté les miens sur leur site sans aucun problème et je viens de faire une simulation, apparemment ça fonctionne

je me rend jusqua mon mots de passe de ma carte visa et ensuite jai toujours se message

Entered data of the card could not have been validated correctly.

pourtant je me sert de ma carte regulierement ???
PE Petitpalais Regular ·
Là je ne peux pas vraiment t'aider. je viens de regarder leur site, c'est vrai que pour la demande de la carte, c'est un peu bizarre. essayes d'inverser les chiffres, on ne sait jamais.

You might also like