Bonjour, pour la sagrada jai vue que certains achete leurs billets en ligne pour eviter les files d'attente, (9 sept.)
mais je ne trouve pas se lien , quelqu'un le connait-il ???
et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage ???
ou bien quel moyen pour se rende a Sants Montjuic du port ???
La file pour la Sagrada n'est si longue à faire que ça... Affaire de quelques dizaines de minutes...
Pour aller du Port (Barceloneta ou Port Vell) à Sants, c'est un sacré bout à pieds.
Soit prendre le métro (Metro Barceloneta ou Drassanes vers Sants Estaciò) et ou un taxi (probablement autour de 10 à 15 euros).
et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage ???
ou bien quel moyen pour se rende a Sants Montjuic du port ???
Que voulez-vous dire?
Du métro Barceloneta à la plage, oui ça se fait, tout se fait.
Pour aller à Montjuïc, métro Paral.lel puis soit à pieds (bonne côte!:), soit par le funicular (autre billet) ou bien par le aeri du Moll de Barcelona pour monter vers Montjuïc ou revenir au Port. Il faut le faire.(9euros l'aller)! ;)
Bon viatge!
""
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
je reviens de Barcelone et je confirme : c'est la foule pour acheter ses tickets ! en plein soleil, c'est pas le top !
j'avais réservé sur le site de la sagrada sans aucun problème
trés bon visite. barcelone m'a conquise
merci pour les infos
jai encore essayer ce soir de reserver billet avec carte visa et toujours le meme message d'erreur
Fzoo je voulais dire est-il possible du port de barcelone ou arrive les bateau de croisiere , de se rende a pied a un metro poue se rende a l'hotel a sants montjuics ??
Oui, c'est possible mais si vous débarquez du port (dans le coin de Maremagum? car le port est immense), il y aura probablement des taxis disponibles (négociez les tarifs). Ça devrait tourner autour de 10 à 15E pour la course... Je suis parti du Métro Paral.lel pour l'aéroport et ça m'a coûté 18E alors...
Le métro le plus près est DRASSANES ou PARAL.LEL sur la même ligne que Sants Estacio (ligne verte L3->direction Universitària). Sants est loin du Montjuïc en passant...
Tout dépendant de votre état physique, vos bagages, etc.. c'est quand même une bonne petite marche à pieds...
Où est votre hôtel précisément?
"[:|][:|]"
ps:Sants Estaciò est loin du Montjuïc en passant...Il y aussi Plaça de Sants comme métro, sur une autre ligne, faut voir où vous logez... [;)]
Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
la rue je crois est Antoni de Capmany, sants-montjuic
du port soit je prend un taxi ou bien je me rend a pied au metro le plus pres ??
merci
Si!
Faites comme vous le sentez au débarquement...
Bon viatge!
""
Bonjour. on ne peut pas acheter de billets aux guichets de la Sagrada sans éviter la foule. on peut juste retirer les billets achetés sur internet à ces guichets. J'avais acheté les miens sur leur site sans aucun problème et je viens de faire une simulation, apparemment ça fonctionne
La file de la Sagrada parait effectivement très longue lorsqu'on la voit, mais ça avance assez vite. Quand je l'ai fait, j'ai du attendre 5 minutes à tout casser
Bonjour. on ne peut pas acheter de billets aux guichets de la Sagrada sans éviter la foule. on peut juste retirer les billets achetés sur internet à ces guichets. J'avais acheté les miens sur leur site sans aucun problème et je viens de faire une simulation, apparemment ça fonctionne
je me rend jusqua mon mots de passe de ma carte visa et ensuite jai toujours se message
Entered data of the card could not have been validated correctly.
Là je ne peux pas vraiment t'aider. je viens de regarder leur site, c'est vrai que pour la demande de la carte, c'est un peu bizarre. essayes d'inverser les chiffres, on ne sait jamais.