Billet d'avion Montréal - Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Quelqu'un du Québec pourrait-il me dire ou acheter des billets par trop cher pour un vol Montréal / Malaga (Espagne) au mois de mars ? Air Transat: 1150$ / Air/France 1180$

J'ai l'impression que les compagnies vendent tous leurs billets aux agences de voyage !

Merci.

R.L.
CL Clae65 Veteran ·
Les billets sont le même prix sur les sites directement ou par une agence. Par contre si vous utilisez le site de google flights canada par exemple, il vou sera possible de voir s'il y a des jours où c'est moins cher Il est trop tôt pour réserver de toute façon. 100% des vols ne sont pas nécessairement sortis, de plus ils ne sont pas encore dans l'obligation de faire certains rabais pour commencer à remplir. Personnellement je me sers de ce site pour chercher, et je booke directement avec la compagnie aérienne. https://www.google.ca/flights/?hl=fr&gl=ca#flt=/m/052p7..2017-05-09*./m/052p7.2017-05-13;c:CAD;e:1;sd:1;t:e
GE Genal Veteran ·
Bonjour René

Trouvé avec Liligo.com :

- Air Transat - vols directs - départ le 5 mars - retour le 22 mars - 955 CAD (643 €)

sinon avez vous essayé Skyscanner.com ?
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
AF Af388yul Veteran ·
Air France ne va pas à Malaga. Mais il ne faux pas oublier que la portion Paris-Malaga s'effectue avec Air Europa. Swiss dessert aussi Malaga et vient à Montréal tous les jours.
NO Nordikcam Veteran ·
Essayez YUL BRU Malaga avec Air Canada et Brussels Airlines. Transfert BRU facile et vols BRU Malaga à la chaîne...Les deux compagnies sont dans la même alliance ! Et privilégiez le site de la compagnie directement en évitant les sites internet...
AF Af388yul Veteran ·
www.aircanada.com de plus il faux voir avec BAW et la RAM pour Malaga.
NO Nordikcam Veteran ·
www.aircanada.com de plus il faux voir avec BAW et la RAM pour Malaga.

British Airways via LHR mais faut aimer transiter à Heathrow...même si le T5 est bien fichu. J'éviterais la RAM...perte de bagages récurrente, transit peu aisé et je ne suis pas sûr qu'il y ait un CASA Malaga.

Le plus simple est un YUL BRU MALAGA ou via AMS ( même si là aussi aéroport en surcharge absolue...mais si vous appréciez pourquoi pas )
AF Af388yul Veteran ·
Via AMS c'est bien mais aussi il ne faux pas oublier que TS envoie des Airbus a 310 sur AGP et ils ne les ont pas rénové. De plus de JFK il y a DL qui va à AGP.

Similar discussions

You might also like