Billet de vol à moindre frais pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Avez vous des bons plans ou recommandations pour acheter un vol a bon tarif pour l'amerique du sud? Je compte partir 3 mois en amerique du sud (Argentine jusqu'au Perou ou Colombie), et je cherche quelle serait la meilleure solution pour m'y rendre. Je souhaite prendre d'abord l'aller, mais les vols sont assez chers pour un vol simple. Les vols A/R sont souvent moins cher, mais dans ce cas il faudrait que je puisse avoir un retour modifiable. Connaissez vous des agences/compagnies qui permettent de changer le vol retour a moindre frais?

Merci,

Sébastien.
AN Andre1980 Globetrotter ·
un bon tarif c'est déjà départ et/ou retour en dehors des vacance scolaire.

Pour le retour, le mieux c'est quand même de savoir de quel pays tu repars. 3 mois c'est rapide. C'est facile de savoir d’où on repart pour la France 😐

Tu vas pas faire plus de 3 pays de toute façon (sauf si tu veux la jouer Speedy Gonzaless). Si tu arrives à Buenos Aires, il y a de forte chance pour que tu repartes par Lima pour faire soit :

- Arg + Chili + Pérou - Arg + Bolivie + pérou - Arg + chili + bolivie + pérou
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Les modifications de date c'est toujours cher pour les billets bon marche. Par contre tu peux acheter au meme prix un billet avec aller sur une ville et retour d'une autre.
FD FDB Globetrotter ·
J'ai changé ma date de retour d'Amérique du Sud, avec Lufthansa, pour peu de frais (variables selon le jour choisi).
Faby
PA Pastrehugo ·
Salut, pour info, apres de nombreuse recherches il semble que les meilleurs prix au depart de l'europe adestination de Buenos Aires soit les depart de Rome (2· madrid). j'ai paye mon aller simple Rome/BA 620 euros (frais d'agence compris) en janvier. j'espere que l'info te sera utile. bon voyage. Hugo
Dans le monde, il doit y avoir beaucoup d'etoiles. Quand on voit combien y a, deja, rien qu'en france!!!

Similar discussions

You might also like