Billet "will call" pour l'US Open de tennis à Flushing Meadows (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour je viens d'acheter des billets "will call" pour l'us open par ticketmaster mais je ne sais pas trop comment ca marche... Faut'il les retirer en ville, dans une billeterie ticketmaster ou sur le site de l'us open? combien de temps avant? le serveur m'a demandé l'adresse de ma carte de crédit mais j'ai une adresse différente sur mon passeport, cela risque t'il de poser des problèmes?

si j'ai bien compirs il faut que je présente ma carte de crédit, mon passeport et une copie de l'email reçu c'est ca? ou d'autre piece j'ai entendu parlé d'id également

merci d'avance
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est tres facile. On recupere des billets "will call" dans un guichet sur le site de l'US Open, et non pas ailleurs. Tu cherches un guichet marque "Will Call", c'est tout. Souvent, il faut montrer la carte de credit et une carte d'identite--pour toi, ton passeport. C'est utile d'avoir une copie de l'email recu. Normalement, c'est vite fait--20 secondes, mais il y aura peut-etre une file d'attente. "Will Call" est tout a fait normale aux etats-unis, pour n'importe quel evenement. L'adresse dans ton passeport n'est pas important pour tes billets.
BI BigKahuna Veteran ·
en effet j'ai utilisé ce systeme il y a 2 semaines au WTA tournament a Stanford, et c'etait tres simple. J'ai simplement montré l'email et une piece d'identité avec photo (dans mon cas mon permis de conduire américain).
SD SDanneaux Veteran ·
J'avais pris des billets Will call pour les White Sox, aucun probleme, je suis allé à un guichet et le préposé m'a seulement demandé ma CB (mais bon prend quand meme ton passeport car normalement c'est la deuxieme piece qu'on doit te demander ...) et j'ai eu que 2 min. d'attente ... il y a des bornes ticketmaster, des guichets marques Will call, donc don't worry !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Marjorie1985 ·
je suis dans le même cas comment avez-vous fait car on est en 2010
OF Offcm Veteran ·
en fait c tres simple, il ya un guichet en arrivant à l'us open on donne le papier de réservation, une piece d'identité ou la cb du paiement je sais plus et on te donnes tes entrées, au us ca a l'air tres courant
SO SoF76 Regular ·
C'est très courant, très simple et très pratique. Une pièce d'identité, la CB qui a servi à l'achat et c'est tout.

😉
AN Anirbas Regular ·
Bonjour,

Je viens de réserver deux places pour un spectacles de brodway au nederlander theatre (million dollar quartet) via ticketmaster. J' ai reçu un mail. " Thank you for purchasing tickets on Ticketmaster. Your order number for this purchase is 2-53991/NY4. Show complete order detail. You will receive your tickets via: International Will Call - For International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver's license or passport. Click here for additional details regarding Will Call."

Dois je également me présenter à un comptoir will call ? Ou alors ils me les envoient ? (Je parle pas trop anglais !!!!) Merci
http://www.davidhatuel.com.
MI Micmac2 Veteran ·
... A retirer au guichet "will call"; avec preuve identité, CB ayant servi à l'achat etc..;

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
AN Anirbas Regular ·
Parfait.... merci !
http://www.davidhatuel.com.

Similar discussions

You might also like