Billets pour l'Alhambra et les palais et quelle heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, j`ai lu des rubriques sur le sujet qui date de quelques mois ou années. j`aimerais que l`on m`actualise l`information et le plan de match. j`ai trouvé des billets sur ticket master mais ca ne mentionne pas si les tours sont guidés. j`aimerais soit un tour guidé ou un audio guide au minimum. si je réserve via ce médium dois je imprimer mes billets ici avant le départ sinon ou je les recupère. Même le site de la ville officielle est flou!!! De plus, j`hésite sur l`heure de visite des palais. je veux passer la journée sur le site car j`ai une fille de 7 ans et je veux prendre mon temps. Donc l`heure idéale pour y rester toute la journée. Si je fais les palais le matin puis-je profiter de tout le reste du site toute la journée? est ce qu'il y a des restos sur le site? est ce que l`on peut rentrer et sortir du site si ma fille est fatiguée??? désolé mais les réponse sur les différentes discussions sont différentes. merci a l`avance!!!!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Vous avez toutes les réponses sur ce site:

http://www.alhambradegranada.org/fr/info/visitesguidees.asp
Je n'aurai pas le temps...
LY Lylyenvoyage ·
merci pour ce lien. combien de temps la visite. cadence rapide? peut on rester sur le site apres??? il ny a aucune mention de cela apres. merci lydia
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux rester sur le site jusqu'à la fermeture sans problème; L'heure indiquée est l'heure d'accès au palais (contrôle à l'entrée du palais) mais tu peux accéder au site avant si tu le souhaites. Pour visiter le palais je dirais une grosse heure (cadence rapide). L'audio guide est très bien fait, et suffisant d'après moi.

Tu peux récupérer tes billets achetés depuis le net aux bornes automatiques à l'entrée de l'Alhambra.

Bon voyage
Cyrille
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux rester sur le site autant que tu veux, il y a les jardins et pleins d'autres sites où tu peux te ballader à ta guise, les exigences concerne seulement la visite du palais ou tu dois visiter à une heure précise.
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour J'ai visité l'Alhambra la semaine dernièrè, j'avais réservé le billet (en indiquant à quelle heure je souhaiter visiter le palais Nasride -11 h-) sur servicaixa.com 3 mois avant pour être tranquille. J'ai imprimé ma réservation et en arrivant à Grenade, la veille de ma visite au palais, je suis allée l'échanger, plaza Nueva à la librairie de l'Alhambra. Le jour J, à partir de 8h30, sans aucune foule, je me suis promenée dans le palais Charles Quint et le petit musée (magnifique) avec audioguide pour tout l'Alhambra, puis à la citadelle de l'Alcazaba. A 10h45, je me suis rendue devant le palais Nasride, il faut compter 1 heure pour cette visite. Après on est dans les jardins et on peut rester tant qu'on veut. Mais on ne peut pas revenir en arrière à l'intérieur du palais qui est quand même le clou de l'Alhambra. En fait on choisit : soit le matin, soit l'après midi. personnellement, je suis restée 4 heures dans la matinée, en me baladant. Je voulais éviter la chaleur. Bonne balade
Carpe diem Pepita
LY Lylyenvoyage ·
merci des infos. je ne pensais pas que lon pouvait imprimer les billets la veille. ou se procure t on laudio guide??? a quel cout? je prefere les audios guide au tour organise..... est il en francais aussi? merci beaucoup beaucoup des infos. lydia
PE Pepita65 Veteran ·
Il ne s'agit pas d'imprimer les billets la veille, mais d'échanger les contremarques (que tu auras imprimées lors de ta réservation sur interne)t contre les vrais billets d'entrée à l'Alhambra. Tu te procureras l'audioguide au palais de Charles Quint : tu ne peux pas le manquer, quand tu arrives à l'Alhambra, c'est la grosse demeure sur ta droite. Le tarif : 4 ou 5 €, il est très bien fait et en français bien entendu.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like