Bonjour,
Je viens de réserver mes billets pas Internet (Ouf, il en resté pour dimache 6 Mai !!). Mon heure de visite est à 8h30 Pensant qu'il s'agissait de l'heure à laquelle je pouvais rentré rentrer dans l'Alhambra, c'etait parfait mais en faite, il s'agit de la visite du Palais Nazaríes ! J'ai acces au palais entre 8h30 et 9h pour le visiter.
Sachant que meme avec réservation, il faut faire la queue, puis-je prendre mes billets réserver la vieille? Cela me fera t'il gagner du temps? Car je n'ai vraiment pas envie de rater cette visite là
Merci de vos conseils.
Original post
Mon carnet de route pour la Namibie
Mon carnet de route pour le Japon (en construction)










