Comment visiter l'Alhambra et réserver les billets

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je pars dans deux semaines en Andalousie, je reste 2 nuits à Grenade. Pour ne pas perdre trop de temps, on m'a conseillé de réserver les billets d'entrée. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver où les réserver ? Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci Ann
LI Lindoudou Globetrotter ·
N'importe quel hôtel, même le plus modeste donneras un petit coup de fil pour la visite du lendemain [;)]
GE Genal Veteran ·
Bonjour Ann

Vous avez plusieurs façons d'acheter vos tickets d'entrée à l'Alhambra.

1 - Jusqu'à 3 mois à l'avance, sur ticketmaster ICI

2 - Jusqu'à la veille (même tard) aux distributeurs de billets des agences bancaires La Caixa, situées n'importe où en Andalousie, même loin de Grenade.

3 - Jusqu'à la veille (19h00 maxi), ou le jour même, à l'annexe de l'Office du Tourisme (Corral del Carbon), en centre ville, rue Mariana Pineda

4 - Le jour même, sur place, mais file d'attente importante, (solution à éviter en haute saison)

Bon voyage
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Quand j'y étais, les billets se vendaient dans n'importe quelle agence de la banque BBVA en Espagne.

Cdt.
Mehdi SELLAMI
AN Ann44lee ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cordialement
AN Ann44lee ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Ann
PA Parspartout ·
Un bon conseil : reserve sur internet car j'ai eu la mauvaise surprise de chercher des billets pour l'alhambra pendant 3 jours sans trouver, même à l'alhambra meme, et nous etions plusieurs dans ce cas... tout ca parce qu'on a ecouté les gens nous dire : vous inquitez pas vous les trouverez sur place ! j'ai meme fait la queue à 4h du mat à l'alhambra rien que dale.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Lucky

Votre prénom ne reflète pas votre expérience à Grenade [;)]

A quelle période étiez-vous sur place ?

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour acheter mes tickets, même à la dernière minute (et j'y suis allée souvent), car je ne savais jamais trop à l'avance quel jour j'irai.

Une fois, en octobre (de je ne sais plus quelle année), donc en haute saison, je n'avais pas réussi à acheter mes tickets sur internet. Nous nous sommes donc rendu sur place, très tôt le matin. Il y avait 2 longues files d'attente. Nous avons commencé à faire la queue comme tout le monde, quand un monsieur, charmant, nous a montré, à moins de 50 mètres des caisses, un distributeur automatique, avec personne devant. Nous y sommes allés, et avons obtenu nos tickets, en 2 minutes.

Maintenant, comme je l'indique régulièrement, si l'on sait quel jour on sera à Grenade, alors, évidemment, le plus prudent, est d'acheter ses tickets, à l'avance, sur internet.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

You might also like