Billets d'avion pour 27 personnes au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour à tous,

Je suis animateur d'un groupe de jeune de 16 à 18 ans. On part au Maroc la seconde quinzaine de juillet et on voudrait bien trouver des tickets d'avion le moins cher possible pour faire bruxelles - casablanca ou bien bruxelles Marrakech. Au moins cher c'est le mieux.

Le problème c'est que les agence de voyage ne savent pas nous dire de prix pour 27 personnes et que les demande de devis prennent un temps fou...

quelqu'un aurait une idée/expérience quelquonque pour ce genre de voyage en groupe ?

d'avance merci
BL Bledi Regular ·
je te conseille de contacter le service groupe des compagnies qui operent entre bruxelles et le maroc, essaye la royal air maroc:

Bd Jacqmain 134 1000 Bruxelles PHONE: 00 32 2 219 12 63 FAX: 00 32 2 219 98 38 E mail : infobruxelles@royalairmaroc.com
AL Alfonsso555 ·
je dois verfier pour t'informe, le plus proche temps. hassan
bisous du maroc
ME Mezgarne Globetrotter ·
Contacte directement les services commerciaux des compagnies, Royal Air maroc ET Jet4you qui prend en charge les charters. Tu devrais avoir une réponse en deux semaines.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
HE Hesnogood ·
Bonjour,

Vous pouvez voir la compagnie Atlas-blue (low cost de Royal Air Maroc) Des prix vraiment intéressants.
WI Wilbi ·
ok, merci pour vos réponses,

je vais essayer de téléphoner aux compagnies

You might also like