billets d'avion pour madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
bonjour

apres avoir me renseigner aupres d'une agence de voyage pour un billets AR mada pour 3 semaines en juillet, le meilleurs tarif que je trouver c'est celle de air mada.

corse air, air mauritius sont un peu plus cher.

est-ce qu'il y a d'autres compagnies que je puisse m'informer?

merci.
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
KA Kamiko Globetrotter ·
non l'ouverture à concurrence est ouverte que depuis ce mois-ci mais pour l'instant il n'y a pas de compagnies étrangéres qui ont fait le pas

certainement ils st tous en pleine étude de marché
TH Thiers ·
Salut, je pars à l'ile de la réunion et à mada cet été pour une durée non determinée, je cherche des bateaux qui font la liason, aurait tu des renseignements et des tarifs... merci d'avance
"machine das"
KA Kamiko Globetrotter ·
reunion tamatave, ou reunion majunga sont les seules destinations de 400 euros

voilà, voir agences voyages
TH Thiers ·
merci, du renseignement, .... a propos de bateau j'ai lu qu'il existait un cargo qui faisait le trajet europe- mada -la réunion-maurice et qui pouvait prendre des passagers... ça te dit quelquechose ?
"machine das"
KA Kamiko Globetrotter ·
oui il va à tamatave je crois ts les mois

mais j'ai pas + d'infos
AP Apao ·
Hello,

Une compagnie francaise propose actuellement pour 600 Euro l'aller retour.

Profitez-en!

Apao
KA Kamiko Globetrotter ·
à koi ça sert de payer un prix pareil alors que l'avion coute 360 euros ??????????
TH Thiers ·
Des billets d'avion à 600 euros !!!!! ça m'interesse, de quel compagnie tu parles ?

Tu partages ton tuyeau ?
"machine das"
KA Kamiko Globetrotter ·
désolé je me trompes de post depuis le début, j'étais sur le post reunion/mada par bateau

sorry
VA Valiha ·
bonjour,

voyez aussi du coté de cette agence de voyage : jacaranda à paris

bonne recherche
CERTAINS PENSENT QU ILS FONT UN VOYAGE. EN FAIT, C EST LE VOYAGE QUI VOUS FAIT OU VOUS DEFAIT.
RA Rajzo ·
Voyez également du côté d'Air Madagascar, Rue des Boulets qui propose jusqu'au 31 Mai 2005 la promotion BOGOF ou Buy One Get One Free, ou un billet acheté, un autre gratuit pour une deuxième personne.
AP Apao ·
C'est Air Farnce valable jusqu'en juin je crois

Bon sejour!

Apao
RA Rajzo ·
C'est Air Madagascar, valable jusqu'au 31 Mai 2005 et le tarif est de 1075 Euros hors taxe pour les 2 billets.
AM Amédépan ·
Salama RAJZO

Je recherche 4 billets d'avion pour un séjour d'un mois à Mada (Majunga) entre 15 juillet et fin août (2 adultes et 2 enfants - 12 ans).

Je n'ai rien trouvé à moins de 3 470 Euros. (vraiment trop chère ...)
Oubliez la mediocrité de nos petits fonctionnaires gatés, allez découvrir un pays ou la générosité n'est pas un vain mot !
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Nous partons le 7 juillet prochain et nous avons trouvé un vol sur Air Mauritius bien moins cher : 790€ pour les adultes. Nous payons 610 € car nous ne faisons qu'un aller simple, toujours plus cher. Le vol fait une escale à Maurice.

Air Madagascar fait des grosses promos, mais uniquement jusqu'à fin mai je crois (un billet pour deux à 1070€ pour les deux).

Si vous avez plusieurs vols à l'intérieur de Madagascar, faites vos comptes, car si vous partez avec Air Mad. vous avez 40% de réduction sur les vols internes, ça peut valoir le coup...

Juillet / Août n'est pas meilleur saison suivant ou vous vous rendez sur l'île, mais avec les enfants et l'école, nous savons que ce n'est pas toujours facile...

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
AM Amédépan ·
Merci pour votre message, effectivement Juillet - Août ne sont pas les mois rêvés pour Mada, mais pas beaucoup de choix avec les enfants...

J'ai jeté un oeil sur Air Mauritius mais n'ais rien trouvé d'intéressant. Enfin je vais chercher + attentivement.

Bon voyage à toute lafamily
Oubliez la mediocrité de nos petits fonctionnaires gatés, allez découvrir un pays ou la générosité n'est pas un vain mot !
LA Lafamily Regular ·
Pechpeyrou,

Je suis surpris, je viens de regarder, j'ai trouvé un vol à bon tarif pour cette destination soit 808€ aller retour (un mois sur place), sur Air Mauritius toujours, prix pour un adulte s'entend...les autres billets sont aux environs de 1000€, plus près des prix "standards" si on peu dire....

Il n'existe rien de moins cher à cette saison de l'année, c'est une des périodes les plus chère !

En dehors des offres un billet pour deux qui sont proposées en ce moment....mais limitées jusqu'en mai je crois.

Madagascar est une destination coûteuse au niveau du vol. Sur place c'est évidemment autre chose, 1€ = 12 200 FMG.... c'est la misère....

A combien pensez-vous trouver un billet ?

Francis
AM Amédépan ·
Bonjour,

Effectivement j'ai bien été sur "Odysia" pour essayer de faire une réservation sur Air Mauritius et il y a bien des billets à partir de 720 euros, cependant quant on veut confirmer une réservation tout est est déjà over booké.

Merci pour vos conseils, je vais quand même réessayer.

D'autre part je connais bien Mada, j'y vais au moins une fois par an, étant zanatan moi même. Et quand à Air Mad, il font bien des promo sur leur vol intérieur si l'on arrive par leur compagnie, mais leur vol long courrier sont vraiment trop chèr, donc pas interressant.

A bientot
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Je ne connaissais pas Odysia.

je cherche souvent sur http://www.bourse-des-voyages.com/

mais regardez aussi sur : http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=278

et jetez un coup d'oeil encore sur : http://www.advences.com/mirror/etape2.cfm?ref=0476297437

Connaissez-vous l'agence Jacaranda qui propose des promos sympas de temps en temps ?

Francis
ZE ZeBadGuy Veteran ·
J'ai mal compris ou tu as trouvé des billets à 790 euros Paris/Mada A/R en juillet/aout (départ et retour pendant les vacances scolaires) ??

Je comprends pas j'avais cherché il y a 2 mois et il n'y avait rien à moins de 1200 euros. Pourtant j'ai cherché sur le net sur plusieurs sites, dans des agances "physiques".

ça serait un peu con parce que finalement j'ai pris des billets pour une autre destination...
IM Imhokis Regular ·
salut

c'est vrai que moi j'ai chercher aussi, un billets pour mois de juillet pour 3 semaine AR, le moins cher que je trouver c'est air mada a 1150 euro, en plus il faut reservé dés maintenant .

Greg.
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
RA Rajzo ·
Bonjour Amédépian,

La période est en pleine haute saison, mais il existe une possibilité de places avec un départ de Paris le 18 Juillet et un retour pour le 14 Août 2005. Le tarif Paris/Tana/Paris est à 1363 Euros Hors Taxe pour un adulte et 142 dollars TTC pour Tana/Majunga/Tana, pour le tarif des enfants il faut compter 67 pour cent du tarif adulte. Mais d'après Air Madagascar, il faudrait réserver le plus tôt possible car tous leurs vols à cette période sont quasi pleins.
TH Thiers ·
C dommage... sais tu que les réseaux "information jeunesse" (CRIJ, etc....) propose des billets d'avions (sans limite d'age)... nous avons trouvé deux billets pour mada à 794 euros (chacun il s'entend) sur Corsair, on était ébahi....
"machine das"
ZA Zacarooo ·
Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus sur les billets d'avions pas chers fournis par les CRIJ, etc?

Merci!

You might also like