Je viens vous voir car j'ai décroché un stage à Mada pour l'été prochain, je dois décoller fin mars 2012 et la date retour dépendra des finances. Donc, je commence à me pencher sérieusement sur la question et j'aurais besoin de vos avis, expériences.
Donc tout commence par le billet d'avion. Ma responsable de stage me conseil de passer par la réunion pour une histoire de "quota de bagages". Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment? Autre chose, les billets pour Tana sont moins cher que les billets pour Tamatave (environs 200 euros de moins) or, je serais basé à Manompana (200 bornes au Nord de Tamatave) donc bien loin de Tana. Selon vous, sa vaut le coup d'atterrir directement à Tamatave malgré le prix? Dernière chose concernant le billet d'avion, vu que je ne sais pas quand je vais revenir, est il possible de prendre un retour open directement sur le net? car je n'ai rien trouver sur les sites des compagnies aériennes. Si quelqu'un à déjà pris un billet retour open, je veux bien son expérience (surcout, modalités etc...)
Voila pour le billet, je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me lire et encore plus ceux qui me répondrons.
Jérémy







